Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de MabandaToute l'actualité

Culte du dimanche 25 Avril 2021 à l’église de Mabanda Douala

Views: 17

Culte du dimanche 25 Avril 2021 à l’église de Mabanda Douala

Thème : le sixième sceau (suite)
Prédicateur : William Branham
Modérateur : Révérend Aaron Pigla
Passage lu : Apocalypse 6v12_17
Résumé
Le culte de ce dimanche 25 Avril 2021 a été baser sur l’écoute de la Bande sous la supervision du révérend Aaron ceci après que le frère Éric Mbella eut assuré l’ouverture par le service de la louange. L’homme de Dieu après un mot de prière prit dans le livre de l’Apocalypse 6 v 12_17 pour introduire l’orateur du jour le prophète William Branham dans le message le sixième sceau.
Mais avant il va entretenir l’assistance dans les paroles selon laquelle un chrétien doit connaître dans quel temps nous vivons et la dimension dans laquelle on se retrouve sur la terre .Il interrogea l’assistance sur la connaissance sur les sept dimensions n’ayant aucune réponse, il va commencer par dérouler lui même les sept dimensions . Il va par suite reproduire autrement celà en affirmant que c’est comme le ciel et l’enfer sont divisés en trois compartiment. Au ciel dit-il il y’a au premier c’est là où vont les sauvés , au second ciel c’est là où sont les anges , le troisième ciel c’est là où est Jésus. En enfer ,le premier compartiment c’est là où le pêcheur dans le séjour des morts, le second c’est la où sont les démons et le troisième c’est le quartier général de satan. Et les Être humains se retrouvent au milieu ,soit on est influencée de l’un ou de l’autre voilà la réalité du monde actuel auquel nous faisons face donc nous devons faire attention du genre d’influence qui nous conditionne . Il faudra que nous soyons influencés par la parole et le sixième sceau c’est celle de la grande tribulation mais l’épouse sera déjà enlevé ,mais c’est l’église qui passera dans cette phrase. L’HOMME de Dieu fera une seconde coûte prière pour laisser place à l’écoute de la bande . Après 1 h10 minute d’écoute le pasteur revient à la chaire et invita l’assistance à rendre gloire au seigneur après quelques conseils.
Il va passer le micro au chantre du jour de donner quelques chants pour la collecte des offrandes et ensuite le chantre congédie l’église dans la dernière prière

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
17 × 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez