Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de BokoToute l'actualité

CULTE DU DIMANCHE 25/04/2021  A L’EGLISE DE BOKO

Visits: 0

CULTE DU DIMANCHE 25/04/2021  A L’EGLISE DE BOKO

C’est après une série de chants et de louange que le chantre, le frère FOZEU Nathan céda la chaire au berger de l’assemblé. Ce dernier lus dans Matthieu 16 :21-28 en guise d’introduction à la bande de l’Apôtre BAHOYA Samuel prêché le 23 Novembre 2006 sur le thème « Le disciple de CHRIST »

« La seule chose pour laquelle nous devons combattre jusqu’à notre dernière goutte de sang c’est faire la volonté de DIEU. » Ceci fut l’exhortation du Révérend Pasteur MUKAM Charles et il céda la chaire à l’écoute de la bande.

L’apôtre BAHOYA Samuel débuta son propos par la lecture de la parole dans Luc 6 :40, Jean 13 :34 et Actes 4 :13 et rappela à l’assemblé qu’au sommet de son ministère se trouve l’amour divin et il exprima son souhait à l’assemblé, celui que tout un chacun doit rechercher l’amour divin envers son prochain, car c’est le chemin qui mène au troisième poule. S’il y’a l’amour parmi nous, cela amènera la communion et celle-ci amènera les dons.

« On peut être chrétien sans être disciple de Christ. On peut connaitre l’intégralité des bandes du prophète William Marion Branham et refusé de les mettre en pratique. Branham était disciple de Christ et son message est de nous ramener à Christ. Le but n’étant pas d’avoir l’esprit de BAHOYA, mais l’esprit de Christ.

Le disciple n’est pas plus grand que son Seigneur, mais tout disciple accompli est comme son Seigneur. S’il n’y a pas l’esprit de Christ en nous véritablement, nous ne percevrons pas ce qu’il veut de nous et ce qu’il a mis en nous. Alors, pour devenir un véritable disciple du Seigneur, un joyau dans Sa main, cherchons seulement à être ses disciples. Là, nous accomplirons de grandes de choses. » Ceci fut la quintessence de son propos.

Reprenant la parole, le révérend pasteur MUKAM Charles procéda à un sondage du plus grand au plus petit, en guise de se rassurer que l’assemblé ait bien saisi la chose. Puis il congédia l’église dans un mot de prière.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez