EditorialToute l'actualité

DIEU ET LES ANGES OBSERVENT AVEC GRAND INTÉRÊT LE RENONCEMENT, LE SACRIFICE ET LES EFFORTS DÉSESPÉRÉS DE CEUX QUI PARTICIPENT À LA COURS VICTORIEUSE DU CHRIST AVEC JOIE

Views: 0

EDITO PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE UNE, DECEMBRE 2021

TITRE: DIEU ET LES ANGES OBSERVENT AVEC GRAND INTÉRÊT LE RENONCEMENT, LE SACRIFICE ET LES EFFORTS DÉSESPÉRÉS DE CEUX QUI PARTICIPENT À LA COURS VICTORIEUSE DU CHRIST AVEC JOIE

Les païens, sans être dirigés par une conscience éclairée et sans craindre de Dieu, se privent et se soumettent à la discipline d’une formation, évitant toute influence dévalorisante pour obtenir une couronne périssable et les applaudissement de la foule [comme en ce moment à l’approche de la plus grande fête du Foot Ball en Afrique]; à combien plus forte raison les croyants, qui participent à la course chrétienne en espérant l’immortalité et l’approbation des cieux, devraient-ils s’interdire les stimulants et les satisfactions malsaines qui dégradent les mœurs, affaiblissent l’intelligence et assujettissent les plus nobles facultés à l’esclavage des appétits et des passions animales. … Dieu et les anges célestes observent avec grand intérêt le renoncement, le sacrifice et les efforts désespérés de ceux qui participent à la course chrétienne. …
Je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. Disait un homme de Dieu – Philippiens 3:14.
“ Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu’un seul remporte le prix? Courez de manière à le remporter. Tous ceux qui combattent s’imposent toute espèce d’abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible …” 1 Corinthiens 9:24-27. Ceux qui s’engageaient à courir pour remporter les lauriers de la couronne, considérés comme une marque d’honneur, étaient modérés en toutes choses pour que leurs muscles, leur cerveau, leur être tout entier soient dans la meilleure forme possible. … Un seul recevait le prix. Mais nous pouvons tous participer à la course céleste et être tous gagnants. Cela ne fait absolument aucun doute. Nous devons revêtir les grâces d’en haut et diriger nos regards vers la couronne de l’immortalité. Gardons présent à notre esprit le Modèle divin, et pensons à l’humble vie de renoncement de notre Seigneur. Tandis que nous cherchons à imiter le Christ, les yeux fixés sur le prix, nous pouvons avec assurance participer à la course.

L’issue de la course n’est pas incertaine pour tous ceux qui respectent les conditions de la Parole de Dieu et se sentent responsables de leur corps, désirant préserver leur vigueur physique, afin que leur esprit soit bien équilibré et leur conduite saine. Tous peuvent gagner le prix, triompher et porter la couronne de gloire immortelle qui ne se flétrit point. Ainsi en est t’il du fondement de la Parole non seulement réformatrice à la fin de l’Age des Nations, mais ce qui fait l’objet basique du Message du Messager Majeur William Marrion Branham, un homme spécial que Dieu a envoyé pour préparer son épouse à l’enlèvement. Nous devons écouter la Voix de Dieu au travers de la nourriture spirituelle convenable à notre temps. ÉCOUTONS LE, ET FAISONS ECOUTER SON MESSAGE, C’EST UNE NOURRITURE À SEPT PLATS ET S’IL NOUS PLAÎT, SANS MODÉRATION, C’EST SIMPLEMENT DIVIN. Bon début de mois dernier mois de l’an de grâce 2021. C’est une invité aussi à la prière pour nous tous implorant la grâce du Seigneur car Dieu veille à l’accompagnement de sa Parole.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez