EditorialToute l'actualité

Posons la mécanique et la dynamique déjà prête descendra toute seule

Views: 5

LA MÉCANIQUE est la  combinaison de pièces ou d’organes destinés à produire, à transmettre un mouvement, mieux, une combinaison d’éléments, de forces qui concourent à une ACTION, un RESULTAT. Pour un corps, on parle de l’ensemble des organes de ce corps dans leur bon fonctionnement. Au sens familier, la mécanique est la machine dans son ensemble. De ce deuxième point de vue du fonctionnement de ses organes, LA DYNAMIQUE comme adjectif dans le sens physique est relative aux forces, au mouvement, par opposition au statique. Ainsi, LA DYNAMIQUE est synonyme de FORCE ET/OU PUISSANCE.

Dans un autre sens, le terme  dynamique veut dire, qui manifeste une énergie, entreprenant donc synonyme de actif, énergique, entreprenant, vivant, remuant. Dans un tout autre sens ou il devient un nom féminin, c’est une partie de la mécanique qui traite de la relation entre les forces.
Ainsi en est-il de Dieu et de Sa puissance agissante. Dieu Lui-même étant la dynamique qui est une force suprême invisible en soi, est actif, manifeste, dans une extrême et extraordinaire énergie entreprenante, vivante et remuante dans et par des corps célestes (nuée et colonne de feu), des corps physiques (humains, autres êtres vivants et matière).

Et la Bible dit  1 Corinthiens 15:51 Louis Segond “Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,

…” et la version Martin de préciser dans la même référence que “En un moment, et en un clin d’œil, à la dernière trompette, car la trompette sonnera, et les morts ressusciteront (en Christ N.D.E.) incorruptibles, et nous serons transmués.” Ensuite dans 1 Thessaloniciens 4:17 même version Martin dit je cite “Puis nous qui vivrons et qui resterons, serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées, au-devant du Seigneur, en l’air et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.” Et Dieu dans sa sagacité omnisciente, omniprésente et omnipotente, l’avait prédit en Malachie 4:5 qu’il enverrait Élie le prophète pour préparer les cœurs des enfants à cet avènement avant. Et celui-ci EST VENU AVEC UN MESSAGE AUDIO DISPONIBLE QUI EST CETTE DYNAMIQUE-LA. Puisque la dynamique prête y est et ça a été identifiée confirmée, la trompette ayant été sonné en Apocalypse 10:7, pourquoi encore douter alors qu’on nous dit de monter, d’être gentil, de distribuer la VOIX DE DIEU, nous-mêmes y étant associés et en bonne place comme auxiliaires ou tape boy dans la cabine pressurisée de la révélation de notre jour ?

Alors bien-aimés astronautes du Seigneur parvenus au temps de la fin, posons la mécanique de la Voix de Dieu, car Dieu est à la recherche de la dernière brebis spéciale qui doit entrer dans la bergerie. Et alors, la dynamique prête va faire basculer le corps de l’Epouse de Christ de l’Ephese à Laodicée. Mais déjà, la dynamique déjà prête accompagnera toujours notre action jusqu’à la manifestation optimale du 3ème Pull promis dans la tente.

Une citation du Prophète William Marrion BRANHAM rafraîchira votre mémoire dans la rubrique Méditons ensemble: LE QUATRIEME SCEAU.

Dans la rubrique Actualités, nous reviendrons sur le culte du dimanche dernier au LDS: rentrée solennelle de l’école du dimanche, les interventions des Rev LAMBE Robinson,  Jean Martin MAYENE et du Pasteur.

Dans la rubrique Echos d’ici et d’ailleurs de cette semaine, nous aurons les échos des tranches d’âges, des églises de Logbessou, Mabanda, Nkongsamba, Salem Tabernacle Eséka et la lettre aux compatriotes de la diaspora. La Série de cette semaine, L’exhortation, la Biographie du Prophète William BRANHAM suivront, puis Testimony from VGRet enfin les annonces.

Bonne lecture et que Dieu vous bénisse!

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 ⁄ 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez