Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de MabandaToute l'actualité

Dimanche 09 mai 2021 au LDS Mabanda

Views: 13

Dimanche 09 mai 2021 au LDS Mabanda

Thème : Questions et réponses sur les sceaux.

Chantre : frère ESSOH Noël
Prédicateur : Prophète William Branham
Présentateur : Frère MBELLA ESSOH
Modérateur : Rev Aaron pigla

Ce dimanche 09 mai à l’église de Mabanda début avec l’école du dimanche . C’est en effet à 10h que la louange faite au seigneur de Jésus Christ sous la cordination du frère ESSOH Noël a été effectué.
Puis le frère Mbella ESSOH le succédera à la chaire , après un mot de prière , va lire tout à tout dans les écritures malachie 4 v 5_6 et Amos 3v7 pour présenter l’orateur du jour à la personne du prophète William marrion Branham dans son message  » questions et réponses sur les sceaux. »
Il rappella à l’assistance qu’avant qu’une chose arrive sur la terre Dieu relève toujours son plan à un prophète . Et à notre âge Dieu nous a envoyé un prophète confirmé . Avant de céder la place écoute de la bande du prophète William Branham pendant 1 heure 30minites . Le Révérend Aaron pigla revint en chaire exhorta l’assistance sur l’écoute des bandes du prophète parceque dit_il celà nous ouvre les yeux sur plein de choses. Revenant sur la question sur le baptême et sur la divinité de Jésus-Christ ,il dira que comme il écoutait le prophète ,il a vu Dieu dans la simplicité parceque dans son enfance il était Dieu mais il a travaillé , il a été commissionner , il était humble. alors que bien des gens n’aiment pas faire le travail qu’ils doivent faire , ils deviennent orgueilleux alors que Dieu l’a faite paraît aux simples homme. Pendant 30 ans c’était un homme , des le moment qu’il a reçu le Saint-Esprit sa réputation a commencé à aller grandissante jusqu’à ce jour . celà veux dire que nous ne pouvons recevoir le Saint-Esprit et rester le même .ce fût le cas de Jean Baptiste fils d’un sacrificateur qui changea de sacerdoce Lévitique pour le sacerdoce de Melchisédech en allant plutôt en brousse .en réalité c’est la même chose aujourd’hui comme le disait frère Branham , Jésus-Christ est une seule personne en trois attributs de même de l’homme est faite du corps , âme et esprit , quand il meurt le corps part dans la terre l’esprit retourne à Dieu et l’âme part sous l’autel pour les chrétiens.
Ces questions et réponses dit_il est venu nous ouvrir les yeux et beaucoup ne comprennent pas le message du prophète William Branham parceque des gens parcouraient des kilomètres pour venir écouter les sceaux et c’est elle qui nous ont ouvert la bible . A vous les sœurs comportez vous comme des dames , l’objectif est de tourner son cœur du monde afin de voir Jésus , nous sommes réellement à la fin. Il faut que les cœurs se detourne du monde par le baptême du Saint-Esprit .le tout est de frapper , frapper jusqu’à ce qu’on t’ouvre , chercher jusqu’à ceque tu trouves , demandé jusqu’à ce qu’on te donne par la prière. Évitons de nous plaindre, car que chacun se plaint de ses propres péché ,ne pensé pas Dieu est incapable de faire ,Dieu a fait la promesse ,il le fera alors demande jusqu’à ce qu’il te donne ne t’arrête pas .cessons de s’occuper des affaires du monde mais de s’occuper des choses divines, notre promesse se trouve dans la parole. c’est sur ces paroles que l’homme de Dieu va passer le micro au chantre pour quelques chants avant de congédié l’église .

Que le seigneur vous bénisse

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
2 × 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez