EditorialToute l'actualité

EDITORIAL – Dieu accomplit toujours Sa Parole

Views: 6

La marche chrétienne est une marche qui présente des difficultés à causes des obstacles qui se présentent  à nous. Ces obstacles ou difficultés font que les enfants de Dieu s’arrêtent en route, d’autres sont gagnés par le découragement par l’impatience  et d’autres mêmes retournent dans le monde par manque de confiance en Dieu.

Dieu veut nous monter quelque chose de très important dans ce thème  en effet la Bible dit dans Genèse 1 que Dieu à tout crée par la Parole et tout ce que Dieu  a dit  a prit forme d’où la puissance créatrice de Dieu. Dieu veut par ce thème nous montré son Amour, sa Fidélité et sa Puissance.

Dieu : l’être suprême qui sait toute chose et qui voit tout.

Accomplit : matérialisation, présentation réelle, l’exécution de quelque chose.

Toujours : à tout moment, toutes les fois que, à chaque fois que.

Sa Parole : ce qui sort de sa bouche, ce qu’il à dit.

On pourrait aussi se poser la question de quelle parole ? La répondre est simple: toutes les paroles (celle de la Bible, celle du Saint Esprit, celle de ses Serviteurs.

Cependant concernant  l’aspect prophétique c’est-à-dire  la parole que Dieu à prononcé sur ta vie, ou la volonté de Dieu pour toi, ou ta destinée prophétique, Esaie 55 :11 dit<< la Parole qui sort de la bouche de Dieu ne retourne pas à lui sans effet sans avoir exécuté sa volonté et accompli avec succès ce pour quoi Dieu là envoyée.

La  parole qui sort de la bouche de Dieu est une parole prophétique car Dieu parle. Et parce qu’elle vient de Dieu alors elle doit s’accomplir car Dieu ne ment pas.

Mais il existe parfois des problèmes dans l’accomplissement de cette Parole et cela ne vient pas de Dieu mais de nous les hommes.

Ce qui empêche la Parole de s’accomplir dans notre vie est:

1- Satan et ses démons : Jn 10 :10. La foi est un élément très important dans l’accomplissement de la parole de Dieu. Car c’est sur la base de la foi que Dieu exauce nos prières.

2- La désobéissance à la volonté de Dieu :Es 55 :11

3- Le péché : Es 59 :1-3

Le manque de foi : Mat 14 :31

En conclusion, Dieu accomplit et veille sur sa Parole. La foi est un élément très important dans l’accomplissement de la parole de Dieu. Car c’est sur la base de la foi que Dieu exauce nos prières.    Et Dieu n’est pas un menteur et sa main accomplit toujours ce qui sort de sa bouche il veut encore agir de nos jours restons dans sa présence et nous verrons.

Pour cela, le prophète William Marrion BRANHAM confirme que le Dieu révélé en la Personne du Seigneur Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et pour toujours. Essayons-le.

Augustin MAKENG

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez