EditorialToute l'actualité

EXPECTATIVE DES FILS ET FILLES DU MESSAGE DU TEMPS DE LA FIN

Views: 0

EDITO PCI MAG

TITRE: EXPECTATIVE DES FILS ET FILLES DU MESSAGE DU TEMPS DE LA FIN

L’expectative est une esperance (Rom.5.5) qui ne trompe point, une attente fondée sur quelque promesse. Comme Dieu l’avait promis dans Malachie 4, il a accompli sa promesse.
A la fin de la fin, au soir du soir de l’histoire de la grâce faite aux Nations pour les élus, Dieu a envoyé son serviteur William Marrion Branham.
Comme Elie, c’est le précurseur de la seconde venue de Christ dont le ministère est celui du Septième Ange d’Apocalypse 10.7.
Par son ministère encore en cours, la trompette a sonné et par l’onction et la puissance de la Voix de Dieu encore en action, les mystères cachées sont révélés.
Aujourd’hui, nous attendons la résurrection exclusive des morts en CHRIST par la voix des fils et filles – parole restés vivants et fidèles au Message du dernier prophète majeur.
Au cours de cette action qui précède l’enlèvement de l’Epouse, il y a la manifestation du ministère qui descend du Ciel dont William Marrion Branham a identifié et inauguré en petit dans le troisième pull. La vision de la tante sera l’apothéose de cette prophetie avec les membres de l’Epouse sortie de Laodicée au cri du Messager.

Selon l’ordre prophétique typique biblique d’Apocalypse 10.8 à 10, avant que les deux témoins d’Apocalypse 11 pour les juifs ne recoivent l’ordre de prophétiser pendant mille deux cent soixante jours, un court et rapide message devra parcourir à nouveau la terre, prophétisant sur beaucoup de peuples, de nations, de langues et de rois.
Est ce alors la seconde chévauchée de la suite du ministère de son serviteur William Marrion Branham avec l’entrée en scène dynamique de la grande race noire dont il avait fait allusion?
Toujours est il que nous sommes dans l’expectative d’un ministère qui descend du Ciel avant l’enlèvement alors que nous sommes pratiquement dans l’avènement du Christ.
Dans l’expectative du 07 mai 1953, William Marrion Branham réitère dans ce sermon et dit : << Écoutez ceci, mes enfants. La Parole de Dieu vaincra—vaincra Satan n’importe où, en tout lieu, dans n’importe quelles conditions, en tout temps.>>

Puisse l’espoir soutenir nos cœurs en écoutant la voix de Dieu qui est la parole de Dieu qui est notre victoire en tout lieu

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 ⁄ 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez