Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

Il FAUT QUE DES ICI BAS, LE CIEL AIT FAIT SA DEMEURE EN NOUS

Views: 2

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA. PCI ANNÉE DIX SEMAINE UNE SEPTEMBRE 2021.
TITRE : Il FAUT QUE DES ICI BAS, LE CIEL AIT FAIT SA DEMEURE EN NOUS

Très chers compatriotes de la diaspora bénie. Il me plaît cette première semaine de septembre de vous saluer en vous rappelant qu’il y a de cela quelques mois, on ne vendait pas chère votre peau à cause du phénomène du COVID qui s’était alors déclenché dans vos pays respectives où vous vivez pour diverses raisons.
Je loue donc merveilleusement l’Éternel qui a toujours le dernier mot et qui est derrière tout ce qui vous arrive.
Écoutez, vous n’êtes pas le fruit du hasard, vous êtes au contraire la manifestation parfaite des pensées et attributs de Dieu là où vous vous trouver en ce moment au nom de Jésus-Christ. Jésus-Christ alors comblera vos désirs et Il vous revient de tenir tout simplement ferme croyant simple à ce que sa bouche a dit à votre égard.
Je peux entendre le Psalmiste David dans sa poésie dire : “Mon âme soupire et languit après les parvis de l’Eternel, mon cœur et ma chair poussent des cris vers le Dieu vivant. Psaumes 84:3.
Pourquoi pas vous, pourquoi pas moi, pourquoi pas nous tous? Oh! pourquoi avons-nous si peu d’intérêt pour le monde à venir? Pourquoi les hommes se désintéressent-ils du salut de leur âme, salut qui fut acquis à si grand prix par le Fils de Dieu?
Le cœur de l’homme peut devenir la demeure du Saint-Esprit. La paix du Christ qui dépasse toute compréhension peut demeurer en votre âme ; sa grâce toute-puissante peut vous transformer et vous préparer pour les parvis célestes. Mais si vous n’utilisez votre cerveau, vos nerfs et vos muscles que pour servir vos intérêts, il est évident que ce n’est pas Dieu et le ciel qui occupent la première place dans votre vie.
Si au contraire votre regard n’a qu’un objet, le ciel, sa lumière remplira votre âme, et les choses de la terre vous apparaîtront sans valeur ni attrait. Votre vie aura un autre but et vous prêterez attention aux conseils de Jésus. Vos pensées iront aux récompenses éternelles. Vous ne ferez de plan qu’en fonction de la vie future. La religion de la Bible sera intimement liée à votre vie quotidienne.
Certains de ceux qui professent être chrétiens laissent de côté la carte que Dieu nous a donnée pour indiquer la route du ciel. Il se peut qu’ils lisent la Bible, mais lire la Bible comme on lit un livre écrit par les hommes ne donne qu’une connaissance superficielle. Et pourtant, le Message l’Heure, la Voix de Dieu au travers des bandes est présente pour nous rappeler la promesse de Dieu agissant par l’Epouse en ce Temps de la Fin.
Si notre connaissance du Christ ne vient pas de l’étude approfondie de la Parole, nous ne serons pas qualifiés pour entrer dans la cité de Dieu. Habitués à la nourriture uniquement terrestre, ayant appris à aimer les choses de la terre, nous ne serions pas à l’aise dans les parvis célestes, nous ne pourrions apprécier la pure atmosphère du ciel. Les voix des anges et la musique de leurs harpes nous laisseraient indifférents. La connaissance céleste serait une énigme pour notre esprit. Il nous faut avoir faim et soif de la justice du Christ, il nous faut être transformés et façonnés par sa grâce, afin que nous puissions être heureux en compagnie des anges.
Pour que nous nous sentions “chez nous” au ciel, il faut que, dès ici-bas, le ciel ait fait sa demeure en nous.
Bien aimés diasporiens, je ne saurais terminer cette lettre sans vous souffler à l’oreille ce que Malachie 4 confie à l’Epouse : paragraphe 38 ” … Hommes et femmes, c’est le moment pour nous de découvrir qui vous êtes. Le diable essaie de vous barrer la route, vous disant que vous n’êtes qu’une petite poule mouillée. Vous ne l’êtes pas. Vous êtes fils et filles de Dieu. La Divinité n’est pas au Ciel, Elle est en vous. Alléluia! Je sais que vous pensez que je suis fou, mais laissez-moi vous dire quelque chose, frère. [Frère Branham frappe trois fois sur la chaire. -N.D.E.] Lorsque vous vous rendez compte que le Dieu Tout-Puissant vit en vous-la Vie immortelle! “Je donne Ma Vie, ZOE”, la Vie de Dieu est dans l’être humain.”

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 19 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez