ExhortationToute l'actualité

IL ORDONNA À TOUS D’ÊTRE DES ÉVANGELISTES

Views: 13

EXHORTATION PCI MAG

TITRE: IL ORDONNA À TOUS D’ÊTRE DES ÉVANGELISTES

Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création a dit Jésus après s’être présenté à ses disciples encore dubitatifs. Marc 16;15

Après avoir reproché les onze de leur incrédulité et dureté de coeur pour n’avoir pas cru ceux qui l’avaient vu ressuscité, Christ les les ordonna d’aller dire la vérité qui sauve ceux qui allaient croire en son nom et condamner les incrédules. Comme signes devant accompagner cette vérité comme appât et bonus, les miracles allaient se produire.

Le Christ est et demeure la Bonne Nouvelle. Que cela soit cru maintenant ou après, c’est une vérité qui concerne tous ceux qui ont besoin de salut et principalement ceux là même qui le suive pour quelque intérêt que ce soit. Il est donc normal de suivre le Christ avec et par la foi de ce qui est dit dans la Bible qui précise : << Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos . « Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. « Car mon joug est doux, et mon fardeau léger » Matthieu 11:28-30.
Le salut est donc pour tous et par grâce.

Il se peut qu’à cause du doute, et n’ayant pas expérimenté les effets de la parole immédiatement à leur souhait certains disciples se réservent de diffuser la vérité de Christ. C’est la raison pour laquelle il y a stagnation dans l’œuvre qui demande pourtant de la patience, de la persévérance, de l’endurance. Et pourtant, la seule nouvelle de la résurrection de Jésus-Christ est toute suffisante pour être proclamée partout car par cette résurrection, l’humanité est devenu sauvable. Il faut le dire, espérer en la bonté du Christ est une source de vie car l’espérance ne trompe point (Rom 5.5 ) et avoir la révélation de la personne même de Christ éclaire et donne de l’intelligence aux simples (Psa 119.130).

On ne peut donner que ce que l’on a reçu. C’est l’exemple de la femme prostituée, à côté du puits avait reçu en prime la révélation du Christ en son jour. Après lui avoir annoncé l’évangile, le même jour elle est allée annoncer l’évangile en Samarie sans en attendre faire ou recevoir un quelconque miracle ou alors trouver sollicitation à son dossier matrimonial dont elle vivait l’ignominie et l’opprobre de prostitué. Elle leur disait Venez voir ce qu’il dit sur ma vie. Une femme qui venait de se convertir le premier jour, est devenue une puissante évangéliste et à elle seule, elle a converti tout un village. As-tu donné ta vie à Christ depuis combien de temps ? Attends tu faire d’abord les miracles ? Il faut d’abord croire et annoncé ce que Christ est pour toi.

Aujourd’hui il est l’heure que tu sois un évangéliste pour le Seigneur et que tu ailles dire aux gens voici ce qu’il a fait pour moi…il s’est révélé à toi et tu sais ce qu’il est pour toi

Voyez la recommandation que Christ a dit lorsqu’il les envoyait, il dit Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru. Vous avez reçu le pouvoir par le nom de Jésus, c’est à vous d’expérimenter la Parole de Dieu. Dis au Seigneur que tu veux voir les signes et prédispose-toi à les manifester.

Essayez et vous verrez.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez