Méditons ensembleToute l'actualité

Le cinquième Sceau (22/03/1963)

Views: 6

Maintenant remarquez. J’aime ça. De même qu’à toutes les fois qu’il y a eu le cavalier des quatre chevaux, le cavalier (au singulier) des quatre chevaux différents, il y a eu un Être vivant qui annonçait la puissance. Chaque fois que le cavalier montait un autre cheval, qu’il s’avançait pour partir à cheval, un Être vivant différent sortait et faisait l’annonce : “Voilà un grand mystère.” Voyez? “Voilà le mystère.” Pourquoi? Il annonçait le mystère.

 

Pourquoi n’y en a-t-il pas un ici au Cinquième Sceau, pour En faire l’annonce? Voici ce qu’il en est, selon la révélation que le Seigneur Jésus m’a donnée aujourd’hui, vous voyez, ou ce matin, très tôt. C’est qu’à ce moment-là le mystère des âges de l’église a déjà été mené à terme. À ce moment-là le mystère de l’antichrist a été révélé. L’antichrist a fait sa dernière chevauchée, et nous l’avons vu qui montait son cheval de couleur pâle, de bien des couleurs mélangées, et il continue sa course jusqu’à la perdition.

 

Donc, selon les termes de la Bible, ces Animaux représentent des puissances. Remarquez. J’aimerais, maintenant, j’aimerais vous faire remarquer. Le diable a eu quatre animaux de couleurs différentes, qu’il a montés. Il a eu quatre animaux. C’est-à-dire que c’est le mélange des trois qui a donné la couleur, qui a produit ce—ce cheval de couleur pâle; le cheval blanc, le cheval roux, le cheval noir. Et nous avons vu que chacun d’eux représentait une étape de son ministère, une étape de l’église primitive qui avait formé une dénomination à Nicée. L’église originelle de Pentecôte, sur laquelle le Saint-Esprit avait été répandu, au fil du temps, elle s’est laissé gagner par un esprit antichrist, elle a formé une organisation, elle a donné naissance à des filles de cette organisation. Il a changé de puissance trois fois, ensuite il les a rassemblées dans un cheval de couleur pâle. Et alors il a reçu le nom de la mort, et il a continué sa course sur ce cheval, jusque dans l’Éternité. C’est clair comme le jour!

 

63-0322 Le Cinquième Sceau

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez