Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de MabandaToute l'actualité

Le culte du dimanche dernier à l’Eglise de Mabanda (08/12/2019)

Views: 1

Culte du 08 décembre 2019 à l’église de Mabanda Bonaberi Douala.

Après la démi-heure de silence, la louange a été conduite par le frère Benil

Compte tenue de la coupure d’électricité à bonaberi, la suite de l’écoute du premier sceau  n’a pas été faite, le Révérend Aaron Pigla apportera la Parole.

Passages lus : Mathieu 20v 1_16 , Apocalypse 4v 1_11 et Apocalypse 2v1_7.

 

Thème : Débout sur les promesses de Dieu.

En lisant tout ces passages nous constatons que ce qui restera c’est la louange.

Donc si nous sommes sur la terre nous avons une représentation au ciel. Notre position sur la terre n’a pas d’importance. Le plus important c’est notre position en Christ, donc nous devons avoir une vie qui donne l’envie d’aimer Christ, vivre dans le dernier Âge comme étant prêt pour le départ.

Frère Branham dit que la manière de Dieu de conduire son peuple c’est par la Parole et la Parole de Dieu est donnée par le Saint-Esprit. Donc nous devons nous aligner derrière la Voix de Dieu, derrière le prophète.

Si nous voulons avoir les bénédictions de Dieu nous devons vivre selon sa Parole. Être chrétien c’est naître de nouveau être baptisé d’eau et avoir l’Esprit de Christ. Donc l’église du Dieu vivant doit être conduite par les hommes mandatés , choisis par Dieu pour amener les gens à Dieu. Dans cet âge nous avons un devoir, donc tout ce que nous devons faire doit être que la Parole soit élevée parce que la Parole a été envoyée pour vêtir l’Epouse. Nous devons revêtir notre christianisme , faire la différence avec les choses du monde si nous sommes la lumière. Cette terre appartient aux enfants de Dieu et non aux politiciens parce que les enfants de Dieu gouverneront  par la Parole. Lorsque nous avons reçu une parole même si nous faisons les fautes ,la Parole que nous avons reçue nous ramènera . Quand on écoute la Voix c’est pas la voix des messagers c’est Sa Voix à Lui . Lorsque Dieu a dit quelque chose, même si ca semble impossible, la chose doit arriver donc  nous devons travailler dans le sens d’arriver à la gloire ,même si les choses vont mal pensons à la promesse . Abraham a été éprouvé aussi mais il est resté sur la promesse ,donc quand nous avons une promesse ce n’est plus notre affaire c’est son affaire à Lui. Nous devons soutenir nos bien-aimés qui passent par les épreuves a rester fermes car Dieu tient ses promesses.

Que Dieu vous bénisse!

Mbella Essoh

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 ⁄ 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez