EditorialToute l'actualité

L’ESPOIR QUI SOUTIENT NOS COEURS

Views: 9

EDITO PCI MAG

TITRE: L’ESPOIR QUI SOUTIENT NOS COEURS

Par ce que la main de Dieu accomplit toujours ce que sa bouche dit, il y a matière à se reposer déçu. La vraie foi consiste à croire, à dire et à faire simplement ce que Dieu a prescrit, et non à inventer ce qu’il n’a pas demandé. La justice, la vérité et la miséricorde sont les fruits de cette foi.

Nous devons marcher à la lumière de la loi divine qui est l’expression de la révélation de la parole de Dieu au temps convenable en son jour. Aujourd’hui, Dieu a envoyé son prophète avec un Message de sa part. Il est convenable de l’écouter. Alors les bonnes œuvres promises en conformité à la parole de parlée de Dieu seront le fruit de notre foi. Elles procéderont d’un cœur chaque jour renouvelé….
Nous ne devons en aucune façon faire du moi un dieu. Le Seigneur s’est livré lui-même à la mort afin de nous purifier de toute iniquité. Dieu poursuivra cette œuvre de perfectionnement pour nous si nous acceptons ses directives. Il le fait pour notre bien et pour la gloire de son nom….
Raison pour laquelle, nous ne devons pas prendre en main la direction de notre existence. Nous devons remettre tout notre être à Dieu…. Si nous n’avons pas profité davantage de la puissance de Dieu, c’est à cause de notre manque de foi. Nous faisons confiance à notre travail plus qu’au travail de Dieu. Le Seigneur a prévu que tout le possible soit fait pour nous rendre à même de vivre d’un seul cœur, d’une seule pensée, en nous épaulant les uns les autres. Le manque d’amour et de confiance les uns dans les autres affaiblit notre foi en Dieu. En principe pour notre ligne, c’est remette tout à Dieu afin qu’il nous utilise à sa guise.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
3 ⁄ 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez