Lettre aux compatriotes de la diaspora
Views: 9
Lettre aux compatriotes
En route vers l’accomplissement des prophéties
Le dictionnaire français Larousse définit « prophétie » dans son sens premier comme étant toute prédiction faite par quelqu’un qui prétend connaitre l’avenir, et dans son sens deuxième comme étant l’annonce d’un événement futur faite par conjecture ou pressentiment.
Depuis le départ du prophète à la maison il y a de cela plus d’une cinquantaine d’années, les choses semblent ne point avancer comme cela se doit selon une classe des croyants du Message, ce qui a poussé certains à emprunter d’autres voies en essayant d’interpréter la Parole d’une autre manière, déclarant par exemple que l’Enlèvement a déjà eu lieu, et d’autres que nous sommes déjà dans le Millénium. La Bible nous dit dans le Livre d’Habacuc 2 et le verset 3 : « Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement ». Pourquoi donc courir ?
Le Seigneur Jésus-Christ revient bientôt chercher son Epouse, cette promesse s’accomplira, elle s’accomplira certainement car lorsque vous regardez avec les yeux d’aigle tout autour de vous, surtout l’actualité présente avec le fameux Covid-19 qui secoue le monde entier, qui a permis le renvoi du Sommet Mondial organisé par le Pape sur l’Education et la Jeunesse ou encore la Réforme du Système Educatif et Moral Mondial en faveur de la Jeunesse du 14 Mai 2020 en Octobre prochain, ceci devrait siffler la fin de la recréation pour plusieurs qui prétendent toujours qu’il y a encore du temps. Certes le temps a été donné à tous afin de régler chacun sa vie, de la mettre en ordre avec les Saintes Ecritures en revenant de ses mauvaises voies et en s’abandonnant corps, esprit et âme à Son Créateur, ceci pendant les trois mois qu’a duré le Confinement.
Et ce n’est pas tout, car selon certains observateurs des grandes puissances, une autre phase de contagion s’annonce et beaucoup plus sévère que la première et pour cela, un nouveau confinement serait programmé en Octobre prochain ; et qui sait si ce Sommet sera une fois de plus renvoyé, cela pouvant être une autre perche que le Seigneur tendrait aux Croyants afin de de se racheter pour ceux qui n’ont pas compris le premier signe car il n’y a plus du temps Bien-aimés, le Seigneur est à la porte.
Le frère Billy Paul BRANHAM étant vivant, nous osons croire par la grâce de Dieu que cette génération vivra l’effondrement de Los Angeles et par conséquent l’Enlèvement. Mais en attendant que ce Grand Evènement se produise, l’Afrique bouillonne telle une dynamo prête à exploser : Le Ministère africain est en train de prendre place ; il fera l’objet de notre prochaine Lettre, ne la ratez surtout pas !
Aigle Royal