SérieToute l'actualité

NOTRE AVANT GARDE ET NOTRE ARRIÈRE GARDE CHRIST.

Views: 0

AFIN QUE NUL N’EN IGNORE
BI-HEDDOMADAIRE PCI MAG

TITRE: NOTRE AVANT GARDE ET NOTRE ARRIÈRE GARDE CHRIST.

Oui, cessons de regarder à nos soi-disant œuvres, mais plutôt à Christ en qui notre force est cachée. Alors, nous braverons les injures du monde pour confesser le beau nom de Jésus.
” Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante .” Ephésiens 6:10.
Beaucoup sont faibles spirituellement parce qu’ils regardent à eux-mêmes au lieu de contempler le Christ. … Le Christ constitue pour nous en toute occasion une réserve inépuisable de force et de bonheur. Dans ce cas, pourquoi cessons-nous de regarder sa plénitude pour considérer et déplorer notre faiblesse? Pourquoi oublions-nous qu’il est prêt à nous aider en toute circonstance? Nous le déshonorons en parlant de notre incapacité. Regardons sans cesse à Jésus pour lui ressembler chaque jour de façon plus évidente, pour parler davantage comme lui, pour mieux profiter de sa bonté et de son secours, et recevoir les bénédictions qu’il nous offre. A vivre ainsi en communion avec lui, nous nous fortifions, nous sommes une aide et une bénédiction pour notre prochain.
Dieu a tout prévu pour nous rendre forts. Il nous a donné son Saint-Esprit, dont le rôle est de nous rappeler toutes les promesses faites par le Christ pour nous accorder la paix et un doux sentiment de pardon. Si nous ne cessons pas de fixer les yeux sur le Sauveur, de croire en sa puissance, nous nous sentirons en sécurité, car la justice du Christ deviendra notre justice. …
Lorsque la tentation vous assaille, comme elle ne manque pas de le faire, les soucis et la perplexité vous entourent; désespérés, découragés, vous êtes prêts à vous abandonner au désespoir: cherchez la lumière là où, avec le regard de la foi, vous l’avez vue en dernier lieu; alors le brillant éclat de sa gloire dissipera l’obscurité environnante. Lorsque le péché cherche à maîtriser votre âme et que l’incrédulité voile votre esprit, approchez-vous alors du Sauveur. Sa grâce suffit à subjuguer le péché. Il nous pardonnera et nous rendra la joie en Dieu.
Dieu veut que nos esprits se développent. Il désire faire reposer sa grâce sur nous. … Il nous faut être un avec le Christ comme lui est un avec le Père; alors le Père nous aimera comme il aime son Fils. Nous pouvons recevoir le même secours qu’a eu le Christ; nous pouvons être rendus forts pour toute éventualité, car Dieu sera notre avant-garde et notre arrière-garde. Il nous protégera de tous côtés.
Alors, si croyons que Jésus-Christ est cet avant et arrière garde qui constitue notre force, alors confessions le. ” Nous venons pour prendre ceci, pour Te montrer que nous croyons à la mort, à l’ensevelissement et à la résurrection de notre Seigneur. Nous L’acceptons comme notre Sauveur. Nous croyons en Lui, comme étant notre Dieu et notre Roi.” Au nom de Jésus-Christ. – Ordination – Rév. William Marrion Branham du 04 Novembre 1962. Et la Bible dit.Romains 10.10 ” Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture”
Et que sur Lui Seul tout notre espoir se fonde, et cet espoir ne sera pas confus

Dieu vous bénisse et rendez vous dans deux semaines Dieu voulant.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez