ActualitéToute l'actualité

Ordination du jeune Révérend Moïse LAMBE au Ministère (15/12/2019)

Views: 10

La Parole de Dieu, source de vie pour toute chair, lorsqu’elle est maniée par une main de foi, produit des résultats merveilleux, selon qu’il est écrit dans

Esaie 52:7, Qu’ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne!

C’est en marge de la célébration de son mariage ce dimanche 15 décembre 2019 à Buea que le jeune Pasteur Moïse LAMBE a reçu l’imposition des mains du révérend Pasteur BAHOYA Samuel, le consacrant ainsi ministre l’évangile.

Dieu appelant un homme et sa femme, il a fallu cette célébration de mariage pour qu’il soit ordonné selon les saintes écritures.

Basé aux États-Unis depuis plusieurs années, cet homme de Dieu a su garder la parole honorable, prêchant l’évangile dans et hors des États-Unis. Son témoignage est resté honorable pour l’église, et pour son papa l’apôtre LAMBE Robinson, a mentionné le Pasteur. Un parallèle a été fait avec le prophète Moïse, qui dans l’exercice de son ministère, est resté fidèle à la parole, et lorsqu’il monta sur la montagne avec Aaron et Ur, tant qu’il avait les mains levées, Israël avait la victoire, et quand il avait les mains baissées, Israël était battue. Pour éviter qu’il se fatigue, alors que Dieu ne reconnaissait que ses mains, Aaron son frère et Ur son beau frère vinrent maintenir ses mains levées, pour donner la victoire à Israël.

Conseil a été donné à sa jeune épouse de le soutenir dans son ministère, sans toutefois y interférer.

Le ministère de Pasteur ordonné commence ainsi pour ce jeune serviteur qui par la grâce de Dieu ira de succès en succès, de gloire en gloire partout où le Seigneur voudra l’utiliser.

Baneno NZUGUIA, PCI

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
44 ⁄ 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez