EditorialToute l'actualité

 SSE CONNECTER AVEC DIEU ET VIVRE EN TOUTE SÉCURITÉ DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE.

Views: 3

SE CONNECTER AVEC DIEU ET VIVRE EN TOUTE SÉCURITÉ DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE.

La Bible nous enseigne que tous, nous étions destinés à vivre une relation d’amitié avec Dieu. Il en était ainsi au début, mais depuis Adam et Eve, l’homme a lutté contre cette relation. Au lieu de vivre en paix avec Dieu et les autres, nous trouvons conflit et désaccord… ou pire !

L’homme a l’habitude de vivre pour lui-même. Nous ignorons souvent Dieu et nous suivons nos propres plans. Nos choix égoïstes ne nous apportent pas la vie. En fait, ils sont à l’origine d’une sentence de mort.

Dieu comprend le fait que l’humanité se bat contre le péché. Il comprend notre frustration devant la façon dont tournent les choses. Il sait aussi que, livrés à nous-mêmes, nous ne ferons pas toujours ce qui est bien. Alors, Dieu a décidé d’intervenir et Il nous a donné un moyen de trouver le pardon et de tout recommencer.

Comment Dieu a-t-Il fait cela ? Il a envoyé Son Fils, Jésus Christ, pour vivre parmi nous. Il nous a enseigné un meilleur chemin.

Jésus était entièrement parfait, mais l’humanité n’était pas satisfaite de la voie que Dieu lui montrait. Pendant que Jésus nous enseignait à aimer Dieu et à nous aimer les uns les autres, de méchants hommes ont comploté pour le tuer sur une croix. Ils L’ont arrêté et Lui ont fait un procès injuste. Ces mêmes personnes que Jésus avait enseignées, guéries et nourries ont obligé un gouverneur romain à Le condamner à mort sur une croix.

Jésus est mort pour prendre sur Lui nos péchés. Il a payé le prix pour nos mauvaises actions. Parce qu’Il est mort à notre place, nous pouvons trouver le pardon de Dieu. Mais l’histoire ne s’arrête pas là !

Jésus a payé le prix pour nos péchés en mourant sur cette croix. Trois jours plus tard, Il est ressuscité des morts. Des centaines de témoins ont vu Jésus vivant, avant qu’Il ne retourne au Ciel. Ils ont entendu Jésus leur promettre que, si nous l’acceptons ici, sur Terre, nous pourrons être au Ciel avec Lui lorsque nous mourrons.

A présent, Jésus désire pardonner nos péchés. Il connaît notre faiblesse. Il nous offre de tracer un chemin pour nous, mais seulement si nous le Lui demandons.

Si tu veux être libéré de tes péchés, si tu veux tout recommencer, demande-Lui pardon. Ce n’est pas compliqué.

PARLE SIMPLEMENT À DIEU ET DIS-LUI :
« Merci mon Dieu de m’avoir aimé et d’avoir envoyé Ton Fils mourir sur la croix pour mes mauvaises actions. Je suis désolé pour les choses que j’ai faites qui T’ont blessé. Je choisis Jésus comme Seigneur de ma vie. Aide-moi à être le genre de personne que Tu veux que je sois. Dans le nom de Jésus, amen. »

Dieu t’aime !

Il veut une relation avec toi. Il a préparé un chemin pour que nous puissions trouver le pardon et tout recommencer. Commence cette relation avec Lui, aujourd’hui !

La suite
Nous serions ravis de répondre à vos questions ou de vous aider dans les prochaines étapes de votre voyage.

J’ai pris une décision
J’AI PRIS UNE DÉCISION
Nous sommes si contents que tu aies fait cette prière. Tu viens de prendre l’une des décisions les plus importantes de ta vie ! Nous aimerions savoir que tu as pris cette décision et nous voulons t’aider à en apprendre d’avantage au sujet de ta relation avec Jésus Christ.

Mais ce n’est pas tout, le monde ne restera pas comme nous le voyons aujourd’hui avec le soit disant développement technologique et scientifique qui commence a presenter de manière ahurissante, les limites et décline vers la d’échéance vertigineuse. Sur tous les plans et domaines de la vie, rien ne marche plus comme avant. Au contraire, il se dit que la situation irait en s’empirant et la Parole de Dieu le confirme dans II Timothée 3:1. qui dit : “Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.” Et Dieu le créateur qui le dit par la bouche de son serviteur Paul a aussi une solution à ce problème.
Malgré les progrès de la médecine curative, de la pharmacopée, et même dans le domaine de la médecine préventive dite la meilleure avec son leitmotiv ” vaccinologie” (VACCINOTHÉRAPIE) devenue la découverte moderne la plus humanisante et la plus contestée en ce moment par les meilleurs génies de la race humaine dans le domaine. A ceci, j’ajoute le terrorisme ambiant dans toutes les sphères de la vie sociétale, le stress avec ses conséquences qui conduisent aux AVC et morts silencieuses, la mort devient une ombre menaçante. Et pourtant, l’auteur de la vie, l’Eternel est VIVANT et que dit t- il face à cette situation ? Écoutons ce que dit celui qui est le Chemin, la vérité et la vie par la bouche de son serviteur Paul dans Il Corinthiens 15:51 “Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,” et par le même canal de la bouche divine, il s’enchaîne dans la deuxième lettre aux Corinthiens 3:18 que, “Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit.”
Voudrais tu en savoir plus pour échapper à la mort et RESTER CONNECTÉ AVEC DIEU ET VIVRE EN TOUTE SÉCURITÉ DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE?

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez