SérieToute l'actualité

SUIVRE LE GRAND MAÎTRE

Views: 2

NOUVELLE SERIE PCI MAG, ANNÉE DIX SEMAINE TROIS, AOUT 2022.

TITRÉ : SUIVRE LE GRAND MAÎTRE

Chaque jour, nous devons ressembler davantage à Jésus, imitant la douceur et l’humilité de Celui qui, bien qu’il fût le Fils unique de Dieu, est venu sur cette terre en tant que Rédempteur, donnant sa vie pour payer la rançon du péché. Bien que voilant sa divinité sous une forme humaine, il était Admirable, Conseiller, Prince de la paix. Sa vie était pleine de sympathie et d’amour, de bonté, d’amabilité et de bienveillance. Il nous donna la connaissance de la vie éternelle — cette connaissance dont tous nos efforts doivent être imprégnés.

Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’Agneau. Apocalypse 21:27.

Parvenus au jour où il n’y a plus de mystère, le Message du Messager Prophete William Marrion Branham étant présent, si nous mettons en pratique les enseignements qu’il nous a donnés dans sa Parole, ces principes deviennent partie intégrante de la vie. C’est ce que signifie “manger le corps du Christ et boire son sang”. Ici-bas, nous devons chaque jour nous préparer pour la vie qui nous est réservée là-haut, et quand nous y rejoindrons la famille céleste, nous ne recevrons pas de nouveaux enseignements, mais nous poursuivrons l’étude des leçons que Jésus inculqua à ses disciples sur la terre….

Toutes les capacités et toutes les forces qui sont en notre possession doivent être considérées comme un dépôt sacré que nous devons utiliser pour révéler la puissance de la grâce salvatrice. Jour après jour, faisons le bien pour Dieu. Ainsi nous nous apprêterons à occuper une place dans les demeures que le Christ est parti préparer pour ceux qui l’aiment. … Il prépare ces demeures pour tous ceux qui acceptent l’invitation: “Venez à moi … et je vous donnerai du repos.” Matthieu 11:28. C’est la connaissance la plus élevée que nous ayons la possibilité d’obtenir, mais ceux qui refusent le Christ ne le comprendront jamais. La Parole de Dieu, étudiée et mise en pratique, prépare les hommes et les femmes à entrer dans les parvis célestes. Tous ceux qui s’efforcent d’être de bons chrétiens sont constamment gardés par les anges célestes, car ils sont ouvriers avec Dieu….

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 17 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez