Sur le chemin de distribution – Kenya #2

Nous en sommes maintenant à la quinzième journée du voyage de 17 jours. Deux arrêts sont prévus aujourd’hui : un dans une assemblée où des jeunes se sont rassemblés, un autre dans un endroit où l’équipe a trouvé des croyants qui n’avaient jamais eu accès au Message de Frère Branham. Maintenant qu’ils l’ont, vous verrez leur Jubilée!

Avec chaque arrêt, le voyage continue à prendre de l’ampleur, et chaque jour apporte son lot de nouvelles expériences.

La quinzième journée était l’avant dernière journée du voyage, mais les moments de communion fraternelle que nous avons chaque jour font en sorte que nous nous sentons à peine fatigués.

Nous avions deux arrêts aujourd’hui, ou plutôt deux visites. La première était à l’église de Voi Town, à 10 h et l’autre à l’église de Kasigau, à 15 h.

Voi Town est la capitale du comté de Taita Taveta. C’est une ville cosmopolite, où vivent différentes tribus. Nous avons rassemblé six assemblées dans l’église de Frère Lawrence Shete. L’église est située près de la ville.

Dsitribution à l’église de Voi Town

Nous sommes partis à 9 h 30 et nous sommes arrivés 10 minutes plus tard. Nous avons constaté que la plupart des croyants étaient déjà arrivés, mis à part quelques croyants des églises de la région. Nous avons attendu qu’ils arrivent avant de commencer notre présentation. Nous avons distribué du matériel aux membres de huit assemblées, pour un total de 60 cartes micro SD.

Distribution à l’église de Kasigau

Après notre arrêt à l’église de Voi Town, nous nous sommes rendus à une autre église, qui est située à l’intérieur. Le nom de cette église est Kasigau Church, et c’est à environ deux heures de route de Voi Town. Nous étions surpris d’apprendre que les croyants de cette assemblée n’avaient jamais eu le privilège d’avoir accès au Message. Nous avons distribué un total de 42 cartes microSD.

NOMBRE TOTAL DE CARTES MICROSD DISTRIBUÉES AUJOURD’HUI : 102

Nous mettrons en ligne la troisième partie du voyage de distribution au Kenya dans les jours à venir.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez