Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

TITRE L’HEURE EST À LA PRIÈRE

Views: 16

LETTRE AUX COMPATRIOTES
TITRE L’HEURE EST À LA PRIÈRE

Chers compatriotes de la diaspora, après vous avoir entretenu au dernier numéro de votre Journal Parole Créatrice Infos sur la nécessité de bannir la peur, revenons à l’importance de la prière en ce moment où notre travail à faire est au-delà des bombes atomiques et autres. N’oublions pas que la prière à Dieu adouci les mœurs et nous éloigne aussi du stress.
Le mot « prière » pour le véritable croyant est essentiellement échange, communion et communication, c’est une élévation de l’âme vers Dieu le Seul créateur de l’univers pour lui exprimer son état d’âme, dans un esprit d’ adoration de vénération, de renaissance de louanges remerciant Dieu par des actions de grâces, pour obtenir ses faveurs. On peut aller jusqu’à lister ses requêtes de prières car Jésus entend tous ceux qui soupirent. La prière peut se faire sous forme chantée, en parole, dans le silence de son cœur selon les circonstances. Le Seigneur Jésus-Christ dit dans Marc 14 :18 « Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation ; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. », et dans 1 Thessaloniciens 5 :17, Il dit : « Priez sans cesse ».
Bien-aimés vous êtes sans ignorer que l’heure est grâce, cela interpelle à la prière sans cesse. Un tournant décisif de votre foi dans ce précieux Message que le Seigneur nous a envoyé par Son serviteur William Marrion Branham ; la majeure partie des prophéties auxquelles l’Epouse attend se sont déjà matérialisées, la plus récente étant bien celle de la Vice-présidente des Etats-Unis arborant un vêtement royal à la couleur violet pendant qu’elle prêtait serment. Actuellement l’effondrement de Los Angeles, est sans délai vous saviez? Notre frère Billy Paul serait déjà un vieillard selon le temps des hommes, mais nous savons que c’est le temps de la prolongation et de la grâce qui nous interpelle à nos genoux. C’est pour dire qu’il n’y a plus de temps ! La récréation est terminée pour tous ceux-là qui continuent à se comporter comme le monde, qui parlent comme le monde et qui fréquentent les mondains.
La Bible de dire dans Matthieu11 :12 « Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent » ; ceci dit mes frères et sœurs, nous devons veiller et prier car l’HEURE EST TRÈS GRAVE, C’EST URGENT, comme on a l’habitude de le dire en langage de la rue. C’est la raison pour laquelle notre pasteur a relancé la chaîne de prière, car il faut attraper le taureau par les cornes, saisir la chose au bond afin d’être sûr de ne pas la manquer, car le Seigneur revient très bientôt et ce n’est qu’en restant dans la prière, en appuyant le bouton « Play » ou en lisant quotidiennement le Message, en restant avec la Parole que vous verrez Son avènement ; ce n’est qu’en restant dans cette atmosphère que vous ne pourrez pas manquer l’Enlèvement.
Le Seigneur Jésus, en nous demandant de prier sans cesse, nous a donné une arme efficace pour venir à bout des plans machiavéliques de notre ennemi le diable, et de le vaincre car il est tellement rusé de telle sorte que si vous n’êtes pas des hommes et des femmes de prière, vous ne pourrez pas le vaincre. Le prophète Branham de dire : « 60 Mais Dieu, dès le commencement, Il a donné à Ses enfants l’arme atomique, parce qu’Il est le Dieu infini. Alors, en voyant qu’il y aurait un conflit et qu’il y aurait une bataille, Dieu a équipé Ses enfants avec les munitions qu’il fallait, le moyen d’attaque qu’il fallait, Il les a pourvus de tout ce qu’il leur fallait, pour leur permettre de parcourir tout le chemin, de l’Éden jusqu’à l’Enlèvement. Qu’est-ce que c’était ? La Parole. La Parole. Voilà ce qui vainc Satan : la Parole. C’est ce qui le vaincra, n’importe où, en tout lieu. Maintenant, pourquoi voulons-nous Y substituer autre chose, alors que nous avons déjà ce qu’il y a de mieux : la Parole ? » 62-0531 – Le conflit entre Dieu et Satan Rév. William Marrion Branham.
Que Dieu vous bénisse ! L’Aigle Royal

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez