Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

UN HÉRITAGE IMPÉRISSABLE A VALORISER A PARTIR D’ICI-BAS

Views: 19

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE UNE, FEVRIER 2022

TITRE: UN HÉRITAGE IMPÉRISSABLE A VALORISER A PARTIR D’ICI BAS

Chers compatriotes de la diaspora bien-aimée, nôtre héritage est aussi actuelle qu’est notre rédemption déjà et dès ici bas. Je vous salue donc avec beaucoup de fierté Christ en ce second mois de l’année de grâce 2022.
Marc 8:36, 37. dit << Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme? >> Nous, nos âmes sont déjà sauvées et notre rédemption dis-je, est actée, et c’est maintenant et non plus ailleurs dans une certaine dimension quasi tangible. C’est à nous de << MAXIMISE THE MOMENT >> depuis que l’Ange du 7ème a sonné de la trompette et que le petit livre sur la main du ministère qui descend du Ciel a juré qu’il n’y a plus de délai, mais que dans l’humilité,, nous mangions la Vérité.

La rédemption est non seulement d’effacer le péché, mais de redonner à l’homme les dons spirituels qui ont été perdus à cause de la puissance écrasante du péché qui n’est plus en nous, mais a été ôté par le sang de l’Agneau et dont les meurtrissures assurent notre guérison du SIDA dans son aspect pathologique spirituel et physique. L’argent bien aimés nous servira énormément et utilement de moyens pour le sacerdoce, mais ne nous suivra pas dans l’autre vie; il n’y est pas nécessaire. Mais les bonnes actions accomplies en gagnant des âmes au Christ, l’investissement fidèle du trésor confié par Dieu, voilà qui sera transmis dans les parvis célestes.

Ceux qui croient en Christ comme en leur Sauveur personnel, même s’ils n’occupent qu’une humble situation en ce monde, sont héritiers de Dieu et cohéritiers avec Christ d’un legs impérissable. Ils sont titulaires d’une police d’assurance pour la vie éternelle.

Après avoir énuméré les privilèges de ceux qui travaillent sur le plan de l’addition, ajoutant constamment des qualités chrétiennes à leur caractère, l’apôtre Pierre déclare que Dieu mettra en œuvre un plan de multiplication: “ Que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur! Sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu; celles-ci nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde. … C’est pourquoi, frères, appliquez-vous d’autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais. C’est ainsi, en effet, que l’entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera largement accordée.” 2 Pierre 1:2-11
.
C’est là notre assurance sur la vie. Travaillerons-nous au plan de Dieu pour nous l’assurer?

Dieu porte à jamais l’homme dans son cœur. Le Créateur du monde s’approche miséricordieusement de plus en plus près de ceux qui, dans toutes les nations, reçoivent Jésus comme leur Sauveur personnel. …

Ce qui est en grande estime aux yeux des hommes est en horreur aux yeux de Dieu. Le Christ demande: “ Que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme?” Marc 8:36, 37.

Que le Seigneur nous vienne en aide pour vivre ce reel et vrai Christianisme au prisme de la révélation du Message au Temps du Soir, lumière de la Parole de Dieu révelée en ce jour par son humble serviteur William Marrion Branham.

Il n’est point sage d’oublier que vous êtes, moi y compris de la Race de Simon de Cyrène, une race préparée pour les temps difficiles de la fin de l’Évangile de la grâce faite aux Nations.

À la prochaine donc, Dieu nous gardant selon sa souveraine volonté.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
27 + 30 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez