Méditons ensembleToute l'actualité

Une citation du Prophète WILLIAM MARRION BRANHAM

Views: 16

LES ŒUVRES SONT LA FOI EXPRIMEE PRECHE LE 26/11/1965

68 Et, Père, Tu connais le cœur de chaque homme. Tu sais si c’est vrai ou pas vrai. Et nous disons ces choses parce que nous savons ce que Tu as accompli, Ta grande puissance a délivré tant de gens. Nous en sommes témoins, bien qu’on essaie de nous dire que “ces choses n’arrivent pas”. Mais elles arrivent, Seigneur. Nous en sommes témoins.

69 Je prie ce soir, Seigneur, que d’une manière ou d’une autre Tu fasses grandir la foi dans le cœur de ces gens, afin que chacun d’eux soit délivré, tous ces gens malades et affligés. Que cela soit si simple, Seigneur, fais que nous, alors que nous essayons d’enseigner la Parole, fais que le Saint-Esprit prenne mes erreurs, Seigneur, et les corrige dans le cœur des gens. Fais que ce soit vraiment, vraiment une soirée où le…où Il peut S’installer dans le cœur de chaque croyant ici. Nous avons mis à part cette soirée dans ce but, Seigneur. Que, par-dessus tout, ceux qui ne sont pas sauvés puissent être prêts, se préparer maintenant, pendant que les portes de la Miséricorde sont encore ouvertes. Nous demandons ceci au Nom de Jésus. Amen. 70 Maintenant, nous allons commencer par prendre les Écritures, et dans…

71 Quelqu’un a déposé une—une note ici sur la chaire, disant qu’ils “avaient recueilli une offrande” pour moi, ce soir. Ce n’était pas nécessaire, ne faites pas ça. Je ne peux pas la restituer. Je me souviens d’une fois à Calgary, au Canada, nous avions recueilli une…cette offrande avait été recueillie. Frère Jack essayait de me dire… Ma femme est assise là au fond; elle, les enfants, nous habitions dans une vieille maison de deux pièces, elle devait mettre une couverture dans l’embrasure de la porte pour garder la—la porte fermée, afin que les enfants n’attrapent pas une pneumonie. Et elle a dit… Il m’a dit, il a dit : “Frère Branham, ce n’est pas juste de la traiter comme ça.” Alors, tu te souviens de cette affaire. Ils ont recueilli je ne me rappelle plus combien de milliers de dollars.

72 Et j’ai dit : “Oh, ramène-la, Frère Jack.”

73 Il a dit : “Mais, comment allons-nous faire ça?” Alors, j’ai acheté cet endroit et il est là. Donc, pour la gloire et l’honneur de Dieu. Nous l’avons gardé deux ou trois ans, ma femme et moi, comme un don de l’église, des gens.

74 Et puis, je me suis dit : “Ça ne semble pas juste. Je n’ai rien amené dans ce monde, c’est certain que je ne prendrai rien en partant.” Alors, tout de suite après, je l’ai cédé, transféré, par acte notarié, au Tabernacle. De cette manière, quand ce sera ma fin, eh bien, s’il y a un lendemain, un autre serviteur de Dieu pourra alors l’utiliser. Voyez? Alors, un grand merci, les amis. Que Dieu vous bénisse pour cela.

75 Maintenant, dans Jacques, l’Épître de Jacques, au chapitre 2. Nous voulons lire à partir du verset 21.

76 Et maintenant, j’ai presque… Un petit moment pour l’enseignement, puis nous nous mettrons à prier pour les malades aussi vite que possible, et nous ferons passer par cette ligne de prière autant de personnes que nous le pouvons. Et souvenons nous aussi… Je ne veux pas oublier Sœur Anna-Jeanne et Frère Don, et les autres, il me semble qu’ils sont quelque part en Thaïlande. N’est-ce pas? Où ça? À Bangkok, et—et sur les champs de mission. Pendant la journée on pense à tellement de choses qu’on veut mentionner devant les gens. Puis, quand on vient ici, on—on n’y pense plus, on entre directement dans la leçon.

77 Et maintenant, ici, dans Jacques, au chapitre 2. Nous allons commencer au verset 21 du chapitre 2 de Jacques, dont nous allons lire un—un extrait.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez