CATA 2019: Réunion des responsables des tranches d’âges

Visits: 4

Pas meilleur orateur pour présider les travaux relatifs à l’avancement des activités des tranches d’âge avec pour point d’orgue , le Congrès Annuel des Tranches d’âge que  Le Pasteur Charles Anicet TINA , le dimanche 29 septembre 2019.
Après le mot de prière du frère Samuel MOTASSI, la lecture du rapport de la dernière rencontre s’en est suivie. Dans ce rapport, les tranches d’âge étaient interpellées sur le respect des délais de dépôt de leurs rapports d’activités mensuels, et aussi sur la présentation de ces rapports. Il a été rappelé aux différents présidents de faire de l’évangélisation, l’activité principale.
Et de continuer à sensibiliser le groupe sur la participation au Congrès Annuel des tranches d’âge. Sur ce point qui constituait le deuxième axe de l’ordre du jour, parole à été donnée aux présidents et représentants des tranches d’âge pour la collecte des fonds. Une belle somme collectée et des encouragements ont été observés auprès de la commission de communication pour le travail de sensibilisation mené en collaboration avec les présidents des différents tranches d’âge.
Sur un budget estimatif à presque trois millions, neuf cent mille, l’urgence de mettre une communication de matraquage à été proposée pour espérer réunir les fonds exigés.
Aux présidents des tranches d’âge, instruction à été demandée d’identifier nommément les membres qui n’ont toujours pas contribué, car c’est vers eux que nous devons accentuer la sensibilisation, laquelle sensibilisation s’étendra également vers les églises filles. C’est sur un air d’optimisme arrosé par une prière de bénédictions du frère TCHOUANGUEP que s’est clôturée cette autre rencontre.
Ghislain NGANGUE

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez