Echos d'ici et d'ailleursEchos Love Divine SanctuaryToute l'actualité

Nuit de prières du 27 au 28 septembre au Love Divine Sanctuary

Views: 6

VEND.27-SAM.28.9.2019 AU LDS/DLA (NUIT/PR.)

INTRODUCTION
Au Love Divine Sanctuary de DOUALA,les nuits de prière se suivent sans se ressembler,et celle du vendredi 27 au samedi 28 septembre 2019,conduite avec brio par le révérend pasteur Simplice ESSOH KOUM,par ailleurs Président du Conseil des diacres,ne dérogea pas à cette règle,avec 2 phases distinctes d’inégale longueur,à savoir Écoute de bande et prières diverses d’une part,Visionnage d’une ancienne prédication du révérend pasteur Samuel BAHOYA de l’autre,après 1 moment de dépouillement où chaque participant prit soin de confesser ses péchés et faire la paix avec Dieu et avec son prochain, consécutivement à la lecture et au commentaire du passage d’Apocalypse 2:18-21.

I.ÉCOUTE DE BANDE ET PRIÈRES
-Thème:”Le 4e Sceau”,suite et fin.
-Texte lu:Apoc.2:18-21

BON À RETENIR
Pour introduire l’écoute de bande,le pasteur ESSOH rappela cette histoire racontée par le prophète BRANHAM,selon laquelle 1 berger avait cassé exprès la patte à une de ses brebis,particulièrement vagabonde,pour l’obliger d’aimer sa compagnie et de cesser ses vagabondages,histoire que l’homme de Dieu conclut en ces mots:”Ce que le Seigneur veut,c’est que nous abandonnions nos mauvaises voies et que nous revenions entièrement à Lui”.
Par la suite l’assistance put continuer et achever en une heure environ,l’écoute de la bande du prophète BRANHAM intitulée LE QUATRIÈME SCEAU,ce qui conduisit à 1 cycle de prières,successivement:
-Pour rendre grâces à Dieu de nous avoir donné le prophète BRANHAM et de nous avoir fait sortir de nos dénominations où règne la confusion totale,
-Pour le pasteur,
-Pour l’épouse et les enfants du pasteur,
–Pour que le Seigneur nous aide à faire seulement ce que le pasteur nous dit de faire.

II.VISIONNAGE

-Texte lu:Luc 5:4-5
-Prédicateur:rév.pasteur Samuel BAHOYA.

CONDENSÉ
Ce jour du dimanche 07 février 2016,après avoir lu son texte d’appui,soit le chapitre 5 de l’Évangile de Luc aux versets 4 et 5,et sous une onction débordante,le révérend pasteur Samuel BAHOYA intervint succinctement en ces mots:
“Le jubilé a sonné,le jubilé a été célébré,maintenant le peuple est en droit d’entrer dans son héritage,il est en droit de revendiquer ce qui est sien.
Au cours des années qui ont précédé le jubilé,le prophète BRANHAM a délivré son Message jusqu’à la fin,et il est rentré à la maison.
Ainsi,pendant 10 ans,20 ans,40 ans et plus nous avons marqué le pas sur place avec ce Message,mais à la fin de la 50e année,en 2015,le jubilé a sonné.
Et lorsque le jubilé sonne,votre esclavage aussi prend fin,les chaînes qui vous retenaient sont rompues,les prisons qui vous enfermaient s’écroulent,vos cycles d’échecs sont à leur terme:vos temps de déception,d’isolement, d’opprobre,de famine,de manque en tout genre,sont terminés.
Vous avez pêché toute le nuit sans lumière,vous avez lancé le filet,vous l’avez retiré,vous n’avez rien eu,le filet n’a ramené que des feuilles mortes et des morceaux de bois,mais maintenant c’est terminé,le jubilé a sonné,ceci depuis 2015.
Aujourd’hui 07 février 2016,l’ange du Seigneur est venu et il te dit:”Le jubilé a sonné,jette le filet!
Jette le filet!
Jette le filet!”
Vous les ministres,avec vos ministères qui n’ont pas prospéré,jetez vos filets!
Vous étudiants,célibataires, femmes stériles,vous avez cherché sans succès,mais le Saint-Esprit vous dit:”Maintenant,jetez le filet!”.
Le temps de l’épreuve est terminé,et Dieu te dit:”Avance en eau profonde!”
Ce matin,auras-tu alors le courage de revendiquer ce qui est tien parce qu’il est écrit:”Tout lieu que foulera la plante de votre pied,Je vous le donne”,et que Dieu avait dit à Abraham:”Regarde vers le Nord et le Midi,vers l’Orient et l’Occident,car tout le pays que tu vois,tout ce que ton esprit va concevoir,tout bonheur que tu peux concevoir dans ton esprit,Je te le donne”?
Abraham ne pouvait pas marcher partout,mais il savait que ses fils au Cameroun,à Douala et partout ailleurs,allaient continuer la marche.
Alors,tout obstacle se dressant sur le chemin de ta guérison,de ton succès,de ta délivrance,de ta joie,de ta paix,de ta réception du Saint-Esprit,dégage-le,car tu as le ministère du 3e pull à ta disposition,et alors si tu parles,cela va arriver!
Pierre après avoir été consolé de sa pêche infructueuse en écoutant la Parole de Dieu,croyait que c’était fini,mais il n’en était rien.
Toi aussi,tu as aimé,cru,écouté la voix de Dieu,et tu ne vois presque rien venir,mais sache qu’en retour,Dieu te dit maintenant:”Jette ton filet et aie foi!”.
Aie foi parce que Dieu l’a dit et Il peut l’accomplir,Son action suit Sa Parole.
Jette ton filet,prophétise à nouveau,dis ce que tu veux,c’est 1 “Ainsi dit le Seigneur”.
Dieu avait dit à notre père William BRANHAM:
“Tu veux combien d’écureuils?
-J’en veux trois”,alors frère BRANHAM vit apparaître et tua le 1er écureuil,puis le 2e,mais le 3e n’apparut pas…
Ainsi,comme tu as cru,il y aura 1 test,mais quand tu vas braver le test en continuant à confesser et à répéter la Parole,les choses vont déferler.
Jetez donc les filets,et laissez la Parole créer les poissons dans les eaux pour vous!
En 2016 je commence à revendiquer et à reprendre tout ce qui est mien,tout ce que mon Père avait préparé pour moi,et qu’Il a confirmé sur mon grand frère BRANHAM…
Puisque Dieu a dit qu’Il va Se présenter à Lui-même “une Épouse sans tache ni ride,ni rien de semblable”, peu importent tes imperfections,la Parole qui sort de la voix de Dieu te purifie,elle te restaure progressivement.
Quand le roi Assuérus voulait prendre une épouse en remplacement de Vasthi,on a attrapé toutes sortes de filles vierges avec leurs saletés,et on les a placées dans la maison de Hégaï qui est notre prophète BRANHAM,pour les nettoyer en leur faisant toutes les manucures et autres pédicures nécessaires de la Parole.
Alors qu’en plus de cette Parole les autres filles prenaient de tout ce qui leur tombait sous la main,Esther ne prit que ce que Hégaï lui donna,ce que la voix de Dieu lui donna,et alors quand arriva son tour de passer dans la chambre du roi,grâce à l’odeur de sanctification qu’elle dégageait,elle échangea sa virginité contre la couronne royale,tandis que les autres vierges furent rejetées et vouées à la grande tribulation.
Donc,Dieu en te choisissant savait bien que tu es dans une porcherie,que dans cette porcherie il allait même y avoir le SIDA ou syndrome d’incrédulité définitivement acquis,symbolisé par le serpent que Dieu montra en vision à frère BRANHAM,c’est pourquoi Il a prévu l’antidote,qui est le sang même de Jésus,c’est-à-dire ce Message.
C’est pourquoi,mes frères et sœurs,écoutons les bandes du Message,écoutons la voix de Dieu,ceci d’autant plus que frère BRANHAM de son vivant avait prédit que “des gens resteront des heures et des heures à écouter ces bandes”.
Que Dieu vous bénisse!
Que Dieu vous bénisse!”

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez