Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

CULTE DU DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021 À L’ÉGLISE DE MANJO

Visits: 0

CULTE DU DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2021 À L’ÉGLISE DE MANJO

CHANTRE : frère Elias NFOR.
PRÉDICATEUR : William Marrion Branham
TEXTE: Exode 4 vs 1 à 8.
THÈME : la voix du signe.

Le culte débuta par une série de pendant 15 minutes. Puis, l’homme de Dieu monta à la chaire et introduisit la bande du prophète William marrion branham .

À RETENIR :
Le signe a une voix Qui l’accompagne. Tout signe véritable a une voix et il faut que cette voix corresponde à la parole de Dieu qui s’applique à ce jour.
La voix qui suit le signe doit venir de Dieu.
Le signe est donné pour attirer l’attention des gens. Le buisson ardent était un signe pour Moïse , pour attirer le prophète. Et derrière ce signe, une voix a parlé.
La voix qui accompagnait le signe était scripturaire. Ça correspondait à ce qui avait été promis à Abraham. “Ta descendance séjournera dans un pays étranger pendant quatre cents ans et par ma main puissante, je viendrai les délivrer”.
La venue d’un prophète est un signe que, le jugement Va tomber. Le seigneur était un signe et Jean Baptiste était la voix. Et la voix disait: “repentez vous car le royaume des cieux est proche”.
Après l’écoute de la bande, le pasteur OKELE Stephen  reviendra à la chaire pour faire des points en disant : “ce message est un message de quatre heures et les gens avaient soif d’écouter. Ils étaient assis longtemps sans se plaindre; et nous devons avoir la même soif d’écouter les bandes”.puis, il ajouta que, si le surnaturel est parmi nous, les gens seront attirés par ça et la voix leur parlera par la suite: “repentez vous”. Le prophète branham est un signe pour cette génération. La présence d’un prophète montre que Dieu veut parler. Quand Dieu parle et on refuse de recevoir, ce qui suit,
c’est “le jugement”.

Que le seigneur vous bénisse

Frère Elias Nfor depuis
Manjo pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez