EditorialToute l'actualité

DES RÉCEPTACLES VIDÉES POUR RECEVOIR L’AMOUR DIVIN

Views: 7

ÉDITO SPÉCIAL PCI MAG

TITRE: DES RÉCEPTACLES VIDÉES POUR RECEVOIR L’AMOUR DIVIN

William Marrion Branham a été envoyé avec un message spécial à la fin de la dispensation des Gentils pour que ce MESSAGE prépare les cœurs vidés, prêts à recevoir l’amour divin et aller à l’enlèvement.
Voilà l’une des chose principales de notre ligne éditoriale ici.

Pour être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans reproche au milieu d’une génération corrompue et perverse, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde. Philippiens 2:15. Est l’effet que doit produire le message du temps de la fin.

Le changement de caractère témoigne de l’amour du Christ en soi. Cela est possible avec des coeur qui seront ramenés à la foi des père. Le Seigneur attend de son peuple qu’il montre comment la puissance rédemptrice de sa grâce peut changer un caractère plein de défauts, le développant harmonieusement et lui faisant produire des fruits abondants.

Mais avant de pouvoir participer aux desseins de Dieu, un travail de préparation est nécessaire. Le Seigneur nous demande de vider notre cœur de l’égoïsme qui est à la base de notre aliénation. Il aspire à déverser son Saint-Esprit sur nous avec abondance et nous ordonne de nous y préparer en renonçant au moi. Lorsque ce dernier se soumet à Dieu, nos yeux s’ouvrent et perçoivent les occasions de chute provoquées dans la vie d’autrui par notre manque de foi en Christ. Dieu nous demande de nous en détourner. Il a dit: “ Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris.” Jacques 5:16. Nous pouvons alors avoir la même certitude que David quand, après avoir confessé son péché, il fit cette prière: “ Rends-moi la joie de ton salut, et qu’un esprit de bonne volonté me soutienne! J’enseignerai tes voies à ceux qui se révoltent, et les pécheurs reviendront à toi.” Psaumes 51:14, 15

Quand la grâce de Dieu règne dans le cœur, l’âme bénéficie d’une atmosphère de foi, de courage et d’amour qui revitalise la vie spirituelle de tous ceux qui l’approchent. […] Les personnes qui ont reçu l’amour et le pardon du Christ, qui ont été éclairées par l’Esprit de Dieu et se sont converties à la vérité, comprennent que ces précieuses bénédictions leur ont fait contracter une dette envers toute âme avec laquelle elles entrent en contact. Le Seigneur utilise à son service les humbles de cœur pour toucher les âmes que les pasteurs ne peuvent approcher. Ils sont poussés à prononcer des paroles révélatrices de la grâce salvatrice du Christ.

C’est pour cela que notre réel père Samuel Bahoya nous exhorte à avoir les pensées et sentiments qui étaient en Christ et qui aujourd’hui sont là dynamique de toutes les situations

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez