Testimony from VGRToute l'actualité

Dieu a fait de moi un passeur de bandes

Views: 6

09/06/2020

Dieu a fait de moi un passeur de bandes

Quelques frères avec des bandes magnétiques ont dû s’infiltrer là-bas et passer quelques bandes. Les—les semences prédestinées ont saisi et ont cru. Ainsi, de toute façon, ils sont entrés là-bas pour présenter un message. Ils ont fait une réunion dans sa maison ce soir-là. Elle s’est servie de sa maison comme église pour recevoir le message.

Ô Dieu, ouvrons nos coeurs et recevons le Message, qui déclare que Jésus est vivant ce soir. Il est ici même, parmi nous. Il est le même hier, aujourd’hui, et éternellement. Ouvrez votre maison et laissez le Messager, le Saint-Esprit, entrer et vous faire connaître votre identité par Sa propre Présence, le Signe venant sur vous. Et alors vous n’aurez pas à accepter la parole de quelqu’un d’autre, Il sera là pour parler Lui-même. Et Il est la Parole. C’est vrai. C’est le Signe de Dieu, qui identifie Sa propre Personne.

63-1128e – The Token

Ils parcourent le monde pour encourager les gens en passant les bandes du prophète. Voici le témoignage d’un frère de France qui a réalisé qu’il est exactement la personne dont Frère Branham parle : un passeur de bandes!

Shalom à l’Épouse de Christ, je voulais raconter ce petit témoignage pour montrer, une fois de plus, que Dieu est toujours en contrôle, et qu’Il nous conduit tous à accomplir Sa volonté parfaite. Il y a bien des années, alors que je nettoyais ma voiture devant ma maison, une dame âgée s’est arrêtée pour me saluer. Alors que nous conversions, je lui ai parlé du Seigneur et je l’ai invitée à l’église. Quelques semaines plus tard, cette dame de 82 ans, appelée Christiane, a accepté Jésus-Christ et elle a reçu le Message de Frère Branham.

Nos chemins se sont séparés quelques années plus tard, parce que j’ai dû quitter l’église où nous communiions ensemble. De temps en temps, j’avais des nouvelles de Sœur Christiane, et elle vivait des hauts et des bas dans sa foi. Quand le COVID-19 est apparu et qu’une période de confinement a été décrétée, Sœur Christiane s’est retrouvée toute seule, sans nouvelles, sans visiteurs, sans moyen d’écouter les bandes, et avec seulement quelques tracts en sa possession, mais incapable de les lire dû à un problème de vision. Nous ne nous étions pas parlé depuis longtemps, mais elle m’a appelé et nous avons discuté. Pendant notre conversation, j’ai réalisé que Dieu avait placé Sœur Christiane sur mon chemin à nouveau, et que la seule différence était que je devais maintenant la conduire à écouter les bandes. Je lui ai dit que j’allais l’appeler le dimanche suivant et passer une bande pour elle au téléphone. Et dès ce moment, elle a trouvé une joie, une paix, que seule la Voix de Dieu pouvait lui donner. Depuis ce moment-là, quand Frère Joseph nous annonce la bande à écouter, le samedi, j’appelle Sœur Christiane le dimanche suivant, nous prions, et je passe la bande. Depuis ce jour-là, Dieu a fait de moi un passeur de bande.

Dan G

France

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez