EditorialToute l'actualité

DIEU REQUIERT LE COEUR TOUT ENTIER POUR SON SERVICE

Views: 12

EDITO PCI MAG

TITRE: DIEU REQUIERT LE COEUR TOUT ENTIER POUR SON SERVICE

La bande dans un support adéquat, les sauvés de la bonne nouvelle de Christ pour l’heure distillent le Message de salut spacial à l’Epouse de Christ prédestinée. C’est comme du pain sur la surface des eaux descellé désormais depuis le jour de la Rédemption pour eux. Tant pis pour le temps qu’il fait et qui on a en face, quoi qu’on dise, l’ouvrier de la onzième heure a le cœur à l’œuvrage. Le Christ, objet et sujet de la chose PRINCIPALE PRINCIPALE rythme le pas des va – en – guerre pour la bataille au fin de laquelle le plus grand don de tous les dons — le don du cœur au service du Maître est requis et c’est l’appel le plus noble et abolissant désormais, des fous pour Jésus, Chef de la foi.

Du cœur naissant les sources de la vie selon Proverbe 4.23, dans l’âme de l’homme, Dieu veut se loger pour que des pensées divines prévalent l’élan de la qualité de service à rendre et toujours agréables. Dieu requiert le service du cœur tout entier. Ceux qui nouent de justes liens avec Dieu resteront debout au jour du jugement quoi qu’advienne, la norme identitaire étant de marque loin et bien loin de la marque de la bête car scelléé une fois pour toute en Christ Jésus. Si le cœur, les pensées, l’âme et les forces sont considérés comme l’héritage de Dieu, acheté par son sang, il les emploiera à son service. Ceux qui reçoivent la vie éternelle doivent donner au monde la preuve qu’ils aiment Dieu de toutes les facultés qu’il leur a confiées. Ils doivent obéir aux deux commandements suprêmes, lesquels englobent toute la loi, prouvant par leur conduite qu’ils mettent la parole en pratique…
Et voilà la capsule prête et frétée pour la seconde chévauchée, un tremplin du voyage surnaturel pour la quête de la brebis noire, satisfaction dernière de la conquête des âmes de la moisson acquise. Ceux qui doivent de nouveau prophétiser sur beaucoup de peuples, de nations de langues et de rois ont prérogative de marcher avec puissance en feu d’artifice comme dans une nuit noire au fond de la forêt, appeler les morts en Christ qui dorment dans la poussière. La manifestation du troisième pull promis passera par là pour le compte la vision de la tante. Les miracles incommensurables doivent s’opérer avant l’enlèvement. C’est de ça qu’il s’agit, l’onction brisant le joug, le zèle du nouvel évangile le fera car ainsi dit la bouche de Dieu, William Marrion Branham en substance.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 11 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez