SérieToute l'actualité

UNE SINGULIÈRE QUESTION À REPONDRE

Views: 0

NOUVELLE SÉRIE PCI MAG

TITRE: UNE SINGULIÈRE QUESTION À REPONDRE.

C’est une proposition bien sûr. Chaque âme, avant que l’année ne s’achève, rejettera-t-elle le vieil homme et ses œuvres pour revêtir l’homme nouveau, le Christ Jésus?

Point de place pour la distraction. Ne nous laissons pas entraîner par cette grande tension ambitieuse d’acheter des cadeaux pour Noël et les étrennes. De petits cadeaux pour les enfants peuvent avoir leur raison d’être, mais le peuple de Dieu ne devrait pas dépenser son argent en présents coûteux. Le Christ, don du Dieu d’amour pour tout le temps de grâce et pour occuper nos tout petit comme à école de dimanche sera spécialement servi comme toujours bien loin du conformisme ambiant religieux

Mais à nous même, le don de notre coeur à DIEU ira tout entier pour les besoins du service selon le tempo du Message du Temps de la fin à la mélodie de William Marrion Branham d’où les bénis de l’Éternel discernent le timbre de la voix de Dieu loin des messages subliminaux du véhicule 666 que tolèrent bien de média les plus religieuse du christianisme car la séduction est de marque au point où les élus serait séduits s’il était possible.
C’était une question libre à proposition de choix orienté ici dans notre NOUVELLE SERIE ICI À PCI.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez