Echos de la Campagne d’évangélisation à Nkolbisson (16/11/2019)

Visits: 1

Quand les églises du Message se mettent ensemble pour une même cause lors de la Campagne d’évangélisation de Nkolbisson

Samedi, 16 Novembre 2019, s’est tenue à Nkolbisson à Yaoundé, une grande campagne d’évangélisation avec le prophète Branham.

Avant la tenue de cet important événement, plusieurs réunions préparatoires se sont tenues à la bibliothèque de la voix de Dieu à Yaoundé.

Il était question au cours de ces différentes rencontres, de définir des stratégies spécifiques, pour que cette campagne soit d’un grand succès.

Six réunions ont été tenues en l’espace de deux mois deux semaines. Plusieurs commissions avaient été créées ainsi que la désignation des responsables à la tête de ces dernières.

Plusieurs assemblées de Yaoundé se sont mises ensemble, oubliant leurs doctrines, leurs positions, et ont accepté de donner la première place à Jésus Christ, pour que la Voix de son prophète soit promue.

C’est  ainsi que le budget étant évalué à plus d’un demi million, aura été assuré par les contributions des bonnes volontés qui tenaient à ce que cette campagne réussisse.

Commencée à 10h20, cette campagne va se clôturer vers 20h.

Plusieurs églises enregistrées à la Voix de Dieu de Yaounde ainsi que leurs pasteurs étaient présentes. L’atmosphère qui régnait était impeccable.

La matinée était ponctuée par une sortie au cours de laquelle, 11 équipes composées de 8 à 10 fr et sr chacune. Ils ont sillonné tous les coins des sous quartiers pour distribuer les tracts et traités. Même les quartiers riverains tels que Dagobert, Oyomabang auront été couverts par la distribution des tracts.

Ces équipes sont revenues au site de la campagne autour de 13h30 pour une pause déjeuner ( sandwich).
Vers 14h30, ces équipes sont ressorties continuer le même travail et ne reviendront qu’autour de 16h.
La suite du programme était la louange de 30 mn, conduite par le frère Innocent Nem Eding de Yahshua.
Le pasteur Noah de Batschenga reviendra par la suite et présentera le prophète pendant 1h. Après cette présentation, suivra la projection de la vidéo sur: « La profondeur appelle la profondeur. Après l’appel à l’autel, près de 30 personnes décideront de donner leurs vies au Seigneur.

Nous avons noté près de 30 frères et sœurs venus de Yahshua, et qui se joints aux différentes équipes de distribution des tracts.

Emmanuel LINGOK

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez