Echos d'ici et d'ailleursEchos Love Divine SanctuaryToute l'actualité

Echos de la nuit de prières au Love Divine Sanctuary

Views: 7

La nuit du vendredi 13 au samedi 14 septembre 2019 restera certainement gravée dans la mémoire des chrétiens du Love Divine Sanctuary.

A 21h et 30min le vendredi, nombreux étaient déjà présents question d’honorer la demi-heure de silence. C’est à 22heures que le frère Joses MOTTO nous conduisît dans de belles mélodies dont lui seul a le secret. Avant d’adresser leurs prières au Seigneur, les frères et sœurs ont fait silence afin d’écouter la Voix de Dieu. « Le troisième sceau », c’est la bande qui fut écoutée… Il n’ya qu’une seule église,  c’est le corps mystique de Dieu. Le cheval noir représente l’âge des ténèbres. C’est à cette époque que les services étaient payants. Apocalypse 6v5-6 était le passage de base de cette prédication.

Après cette première écoute, le Rev ESSOH KOUM Simplice s’est chargé de conduire le peuple de Dieu dans la prière. Frères et sœurs, tous étaient appelés à prier. Chaque sujet était donné l’un après l’autre. Après cette première phase de prières, le Rev BEUTCHOU Fleurie vint faire vibrer l’Assemblée… Hommes, femmes et enfants, tous étaient debout pour adorer le Seigneur… Le sommeil a été mis hors d’état de nuire. C’est donc dans cette atmosphère de joie et de gaité que la suite et fin de la bande fut écoutée. Le prophète de notre âge, le révérend William Marrion BRANHAM nous fit comprendre que le vin symbolise la stimulation de la révélation. De nombreux passages ont également été lus à ce sujet..

C’est au pasteur Fleurie BEUTCHOU que revint la mission de  conduire les saints dans la prière après cette deuxième écoute. Une prière d’un autre genre, c’était l’appel à l’autel… Prier pour recevoir le véritable Saint-Esprit était la principale prière. Les prières pour notre pays et même pour notre pasteur n’ont pas manqué à l’appel.

Danses et cris de joies étaient également au rendez-vous. Nul doute que le Seigneur a exaucé les prières de ses enfants. C’est avec le pain quotidien du jour et la prière faite par le pasteur TALLA Étienne que les frères et sœurs du Love Divine Sanctuary se sont dits un grand shalom!

Victoire NSAME

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez