Echos de la semaine à l’Eglise de BUEA

Visits: 0

Dimanche 11 Août 2019

À l’église du Message Maison De Prière Buea Quartier Great Soppo Street One Juste En Face De Express Union.

Louange : Fr Simon-Pierre NgassaBeutchou.

Interprétation : Fr Simon-Pierre Ambassa.

Prédication : Pasteur FidelisChiamoh.

Texte Biblique Lu : Matthieu 4 : 12-17

Thème : Et Dès Ce Moment.

Condense :
– L’homme de Dieu commence par chanter un chant spécial d’actions de grâces au Seigneur Jésus-Christ pour son anniversaire le Samedi 10 Août 2019.

– Le jour de la visitation du Seigneur est bien plus important que le jour de la naissance naturelle.

– Présentation des étrangers, et témoignage de la sr Lobé d’avoir prier pour la femme de son collègue atteinte du cancer et le Seigneur Jésus-Christ l’a guérie, puis chant spécial de 2 soeurs en Christ.

– J’ai un nom que je vais donner à l’endroit de notre pasteur Robinson LAMBE : ” Un Papa Sans Frontière “.
* La bible dit que ceux sont assis dans les ténèbres ont vu une grande lumière.

* Il existe des événements tant positifs que négatifs qui nous arrivent dans la vie et qui nous marquent tellement qu’à partir de ce jour-là où dès ce moment-là, nous ne pouvons plus jamais l’oublier.
* Donc et dès le moment qu’un changement arrive dans la vie d’un homme, il ne peut jamais oublier ce jour-là.

* Il doit aussi arriver un moment de la vie où l’on doit rencontrer la vie Eternelle sur son chemin, et dès ce moment-là, la direction de sa vie change et cette rencontre occasionne un changement positif tel que vous ne pourrez jamais oublier ce jour-là.

* Il existe des événements qui nous apportent des joies circonstancielles et temporaires dans la vie; Pour des cas pareils, vous oubliez subitement ce jour- là dès que votre joie prend fin.

* Le prophète William Marrion Branham dit dès ce jour que vous rencontrez Dieu, cela vous donne un Super Sens qui vous élève au-dessus de toute forme d’ombre de la mort, et vous pousse de croire aux choses impossibles, vous procure une joie ineffable, Ça change votre loock… Et dès ce moment-là, vous ne pouvez jamais l’oublier.

* Quand vous rencontrez Jésus, ça change votre vie entière, même votre façon de vous habiller.

* Votre extérieur est juste une expression de ce que vous êtes à l’intérieur de votre cœur.

* Et quand vous rencontrez réellement Jésus, votre vie devient surnaturelle parce que vous avez rencontré un Dieu surnaturel, une main surnaturelle vous a certainement touché.

* Moïse à reçu en Égypte toutes formes de formations et d’écoles pour répondre aux normes exactes d’une bonne qualité de libérateur tel que sa mère le lui enseignait, mais malgré tout cela, il échoua lamentablement; Jusqu’au jour où il rencontra le Créateur des cieux et de la terre dans un buisson ardent, et dès ce moment-là, il devint un véritable libérateur du Seigneur Dieu tout puissant.
* Donc votre rencontre avec ce Dieu, alors et dès ce moment-là vous devenez un courageux, et dès ce moment-là, vous avez en vous la Parole du Seigneur.

* Dès le moment où vous rencontrez Dieu, vous devenez le stabilisateur de la haute tension satanique.

* Dès le moment où Dieu Lui-Même vous touche, ce moment-là devient dans ta vie le jour de la célébration.
* Et dès le moment que Dieu accomplit une promesse qu’il vous a confié, ce jour-là devient un jour de célébration et de joie immense comme le cas de Joseph.

* La main de Dieu vous touche afin de vous retirer du monde, du paganisme pour vous conduire à Dieu!
* Quand vous rencontrez Dieu, dès ce moment-là, vous devenez immortel.

* Dès ce jour où Marie a rencontré le Seigneur par l’ange Gabriel, elle a eu une conception surnaturelle malgré sa virginité pour donner naissance à un enfant surnaturel qui plus tard ôte le péché de quiconque croit en Dieu par son sang versé à la croix de Golgota.

* Nous devons toujours nous rappeler qu’il faut d’abord être dans les prédispositions à Le recevoir pour que sa main vienne pour nous toucher.

* N’abandonnez jamais l’auteur de votre victoire, de peur de perdre la bataille à venir.

* Dès que cette main du Seigneur vous touche, continuez simplement de l’adorer, continuez simplement de l’apprécier, continuez simplement de l’aimer… C’est ainsi garder le secret de la victoire complète et totale sur le diable et ses démons.

* Nous devons faire sortir notre vie de l’Egypte, passer par le baptême de la mer rouge et le baptême du Jourdain pour entrer à Canaan la terre promise de Dieu.

* Vous devez avoir absolument votre propre témoignage individuel entre vous et votre Dieu, du jour où dès ce moment-là  Dieu vous a rencontré.

* La même victoire que Dieu a donné hier demeure absolument la même qu’Il nous donnera aujourd’hui et demain aussi, car il est écrit: Jésus-Christ est le même hier aujourd’hui et pour toujours.

* Tous les démons qui nous poursuivent tous les jours ne peuvent pas entrer là où les enfants de Dieu entrent, témoignage tiré de l’exemple de la mort de Pharaon et ses soldats dans la mer rouge.

 

Bertrand TCHAKOTE

 

En Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez