Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de LogbessouToute l'actualité

Echos de la semaine à l’Eglise de Logbessou (15/12/2019)

Views: 0

L’Église de Logbessou a passé un agréable dimanche ce 14 Décembre 2019..Ce fut d’abord le service de  louange magistralement exécuté par notre bien aimé le frère BEMELINGUE . Le choix des cantiques ainsi que leur enchaînement a maintenu le peuple en haleine ce qui a  rendu favorable l’accueil de la parole

Ce thème est tiré d’un sermon du prophète William Marrion BRANHAM

L’orateur du jour a commencé son propos par des paroles d’encouragement et de persévérance à l’endroit des chrétiens

Plus tard encore aux noces de Cana quelque chose pousse Marie a faire une requête inédite à Jésus par rapport au vin qui est fini…le thème d’aujourd’hui selon le Rev NKEVE vient de cette parole de  Marie qui a dit aux personnes présentes à cet événement de faire ce que Jésus leur demandera de faire…Même au moment où Il leur demande de remplir les récipients d’eau ils se sont exécutés (sans raisonnement) …le Rev NKEVE nous demande d’être à l’image de ces personnes qui se sont exécutées.. Nous constaterons toujours plus tard l’accomplissement du miracle.

Il a attiré l’attention de l’assemblée sur l’attitude de Marie lorsqu’elle a reçu la visitation de l’ange.. En effet dit-il Marie  de par sa réponse à l’ange a prouvé qu’elle avait une semence en elle. Et elle c’est appropriée tout de suite de cette promesse.

De nos jours dit l’orateur Jésus n’est plus présent physiquement mais il habite en des personnes  au travers desquelles il agit et se manifeste..

Le culte s’est achevé avec de multiples témoignages des personnes qui ont expérimenté l’obéissance pour la gloire de Dieu.

André NJOH

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 − 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez