Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

ECHOS D’ICI ET D’AILLEURS – Lettre aux compatriotes de la diaspora: Honorez votre choix !

Views: 5

Peuple privilégié, c’est encore un honneur pour moi de prendre ma plume pour vous formuler cette petite lettre en ce jour de grâce. Que Dieu bénisse votre persévérance et qu’Il vous accorde le désir de votre cœur.

Dieu nous ayant créé comme des êtres moraux-libres, vous aviez ainsi le choix d’accepter sa Parole ou de la refuser lorsqu’Elle vous est prêchée. Il est bien vrai que ce n’est pas le pécheur qui va à la recherche de son Sauveur, mais ça a toujours été Dieu qui, comme au Jardin d’Eden lorsqu’Adam et Eve tombèrent dans le péché, va à la recherche de son fils perdu, afin de le ramener sur le droit chemin.

Vivant donc dans cette atmosphère sainte, de paix et d’amour dans la fraternité, vous devez veiller avec soin sur votre foi afin que notre ennemi ou le péché ne viennent obstruer cette source de ferveur. En honorant ainsi votre foi dans une vie de sanctification, en fuyant le péché et en faisant à autrui ce que vous voulez qu’on vous fasse, vous honorez Dieu et Dieu également vous honorera car Il honore ceux qui L’honorent.

Le choix que vous avez fait en acceptant la Parole, vous séparant ainsi de vos amis mondains, en s’abstenant de la souillure de ce monde et en suivant les traces de votre père dans la foi Abraham, fait de vous un vase d’honneur entre les Mains de l’Eternel votre Dieu.

Honorez donc votre choix en suivant ce chemin étroit et resserré avec crainte et tremblement tout en marchant sur les empreintes des pas ensanglantés que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ a laissé sur le sable du temps ; c’est ainsi que Dieu vous donnera la couronne ce jour-là, devant ses Fils et les Saints Anges.

L’Aigle Royal

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez