EditorialToute l'actualité

EDITORIAL: Fidélité à l’écoute de la Voix de l’Epoux-Parole

Views: 11

La Fidélité est l’une des qualités essentielles, dont le Seigneur désire nous voir revêtus jusqu’au bout de notre vie. Si nous sommes infidèles, Il (L’ÉPOUX-PAROLE) demeure fidèle, car Il ne peut pas se renier Lui-même. (2 Timothée 2 .13).

L’essence de la Fidélité, c’est la Foi, la confiance que nous avons en Dieu. Fidélité est l’équivalent du mot grec “pistos” qui a pour synonyme les termes (croire, digne de confiance en la promesse de Dieu, qui garde la foi, engagé, facilement persuadé, convaincu que Jésus est le Messie et l’auteur du salut.) – Dès que se perd la confiance en quelqu’un, la Fidélité est menacée ; dès que se perd la Foi en Dieu, la Fidélité est en danger. C’est la Foi qui établi le croyant dans la Fidélité de ses engagements envers Dieu.

Le CHRIST pré-incarné n’a ni commencement, ni fin de jour parce qu’il existe par Lui-même. C’est lui l’ÉPOUX-PAROLE à qui l’ÉPOUSE-PAROLE DOIT FIDÉLITÉ ABSOLU EN N’ECOUTANT QUE SA VOIX.

L’ÉPOUX-PAROLE est immatériel. Il a cependant commencé par une existence Corps de Gloire (Logos), par qui il s’est fait chair créant un Corps Glorifié tangible (Jésus), en qui toute chose est faite, la plénitude divine sans mesure. Cette plénitude divine a vécu parmi les hommes et aujourd’hui, Il veut et habite dans les humains depuis la Pentecôte  pour une communion plus intime dans la dimension de son Esprit promis devant conduire son Église dans toute la vérité selon sa parfaite volonté.

En ce temps de la fin et selon son plan souverain, Dieu dans une parfaite communion a oint un homme de son Saint-Esprit dans la bouche de laquelle il a emprunté une voix, un corps physique comme un costume, et a à nouveau parlé à l’humanité. Ce porte voix, c’est William Marrion Branham à qui un Message à été confié, une véritable table à sept plats. Ce n’est pas lui la Parole faite chair dans un corps glorifié encore moins dans un corps de gloire. Ce n’est pas lui le Message, ce n’est pas lui L’EPOUX-PAROLE. Encore, se devait-il lui-même d’écouter en toute fidélité et croire à ce Message reçu qui est l’Epoux-Parole qui ramène à la Foi en un seul Dieu Véritable, le Christ Jésus qui vient bientôt chercher son Épouse-Parole qui n’écoute que la Voix de son bien-aimé. ALORS, ECOUTONS LA VOIX DE L’EPOUX-PAROLE.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez