Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

FORMER UN CARACTÈRE QUI REND APTE À SERVIR DIEU

Views: 11

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG

TITRE: FORMER UN CARACTÈRE QUI REND APTE À SERVIR DIEU

Chers compatriotes de la DIASPORA shalom. C’est encore Paul comme parlant à ses frères Hébreux que notre lettre de cette semaine nous tient disant: << C’est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n’as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m’as formé un corps;>> Hébreux 10:5

En réalité, le Seigneur voudrait voir chaque âme qui croit en lui édifier un caractère qui la rendra apte à occuper les demeures que Jésus est allé préparer pour ceux qui, en cette vie, gardent les commandements de Dieu. Ils sont tout simplement membre de son corps formé par un caractère approprié.
Une meilleure patrie attend tous ceux qui sont fidèles, éprouvés et sanctifiés, ceux qui vivent continuellement sur le plan de l’addition, ajoutant une vertu à une autre vertu, une grâce à une autre grâce.

C’est ici sur la TERRE que notre caractère apte à vivre là où CHRIST se forge au jour le jour par diverses épreuves quotidiennes plus précieuses que l’or pur pour nous.

Bien aimés, dans la réalité du Ciel, il n’y a pas de brasserie là-bas, il n’y a pas de pleurs là-bas, il n’y a pas de mort là-bas, il n’y a pas d’alarme là-bas car tout est beau et merveilleux et L’AGNEAU est son soleil d’un éclat sans pareil. Ce trésor pour nous est inaltérable et rassuré depuis que nous sommes nés de nouveau dans le Royaume Christique. Les plaisirs du monde n’ont pas droit de cité là-bas, raison pour laquelle, ces plaisirs ne nous attirent plus et parfois nous nous en privons volontairement par ce que l’amour de CHRIST nous inonde. Chacun aura à souhait ce qu’il veut et ce qui lui correspond à merveille. Il n’y aura même plus des glandes reproductrices, la multiplication de l’espèce s’il en faudrait encore sera assexuée, se fera par engendrement sous la forme de la Parole Parlée.

A la prochaine s’il plaît à Dieu et ce sera notre dernier weekend pour l’an de grâce 2022.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
10 ⁄ 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez