ExhortationToute l'actualité

LA PRIORITE NIMERO UN: AMER DIEU ET AIMER SON PROCHAIN

Views: 1

EXHORTATION PCI MAG, ANNÉE DIX SEMAINE DEUX AOUT 2022

TITRE: LA PRIORITE NIMERO UN: AMER DIEU ET AIMER SON PROCHAIN

Aimer son prochain rentre dans notre ligne de devoir dans la chose principale principale.
C’est Jésus qui dit qu’il et la Bible est très claire à ce sujet. Nous sommes sur terre pour accomplir ces deux commandements : aimer Dieu et aimer son prochain. Et la vie nous donne l’occasion de mettre en pratique cette grande leçon que représente l’amour. La vie n’a pas pour but l’acquisition, l’accomplissement personnel, la réalisation de grands projets… parce que tout cela, vous le laisserez derrière vous ; Vous n’amènerez pas votre carrière au ciel, ni votre voiture, ni votre maison. Dieu vous a donné la vie sur terre pour que vous puissiez apprendre à aimer. En réalité, la vie est une école d’apprentissage de l’amour, et c’est pour cela que vous devez faire de l’amour votre priorité numéro 1.

Bien sûr, tout le monde sait que l’amour est quelque chose d’important, de vital même ; mais nous l’oublions bien souvent. Nos vies sont distraites par d’autres choses et nos priorités deviennent acheter une maison, avoir une belle carrière… mais dans ce verset, Jésus nous rappelle que la priorité numéro 1 dans la vie est l’amour. Il nous montre que l’amour doit être notre objectif principal, notre plus grande ambition, le but de notre vie.
Plus que toute autre chose, nous devons apprendre à être une personne qui aime Dieu et qui aime son prochain.
La Bible nous enseigne quatre raisons pour lesquelles l’amour est plus important que tout.

L’amour montre que je suis un enfant de Dieu
L’amour montre que je fais vraiment partie de la famille de Dieu, que je suis sauvé, que je suis né de nouveau. C’est le thème central de la vie du vrai CHRETIEN et chacun devrait l’avoir pour priorité numero. DIEU etant amour, c’est lui qui entrant dans l’homme fera marcher la divinité à nouveau sur la terre. C’est de ça qu’il s’agit pour nous comme chose principale principale se basant sur la Bible et le Message de William Marrion Branham comme nous le recommande notre réel père BAHOYA Samuel.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez