ExhortationToute l'actualité

EXHORTATION – Allons au-delà des étoiles jusqu’à Jésus

Views: 5

Au-delà de la voie lactée, il y a un pays de lumière, …un pays de délices… comme le dit Daniel 12:3 selon la version Louis Segond: “Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.”

Et Matthieu 13. 43 version Martin le confirme disant dans le même sens, je cite: “Alors les justes reluiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Qui a des oreilles pour ouïr, qu’il entende.” , il y a bon espoir et surtout Bonne Nouvelle d’être en Jésus, la Vraie lumière qui éclaire tout homme de manière toute spéciale et particulière. (Jean 1.9)

Selon wikipedia, “l’étoile est un astre, un objet astronautique dont la chaleur interne rend lumineux.” L’astronaute de Dieu y accède selon ce que dit la Voix de Dieu en ce jour, Voix que vous apprendrez à écouter désormais (si vous voulez faire partie des sages, des sanctifiés de Jésus, ses justes qui vivent par la Foi, la Révélation divine).
Pourquoi l’homme n’a-t-il pas pu aller au-delà du système solaire ? C’est parce qu’il se heurte à 2 principales difficultés :

1. sa propre fragilité,

  1. l’immensité de l’univers.

Aller ici jusqu’à la lune ne demande que quelques jours aujourd’hui. Mais en orbite, autour de la planète Mars, c’est à un an de voyage de la Terre, comment ferais-tu ? Et pour d’aussi lointains voyages, comment faire pour emporter assez de carburant, de nourriture? Par là, l’on peut voir déjà d’immenses problèmes pour voyager au sein de notre système solaire. Alors il faut en sortir!!! Mais l’homme est cependant déjà parvenu à faire sortir de notre système solaire des sondes inhabitées : les sondes Pioneer et Voyager. Après leurs missions autour des planètes Jupiter et Saturne, on les a laissé poursuivre leur voyage vers l’infini, emportant avec elles des messages de paix pour d’éventuels extra-terrestres. Mais, depuis qu’elles ont franchi la frontière du système solaire, à une année-lumière de la Terre, tout contact a été perdu avec ces sondes, et perdu vrai vrai sans espoir de les retrouver. Et l’espoir de l’homme de science, l’homme moderne, l’illuminatis, s’étiole et disparaît car ce n’était pas ainsi au commencement.

Mais Dieu, le Seul qui donne espoir et accomplit ce qu’il dit, parce qu’il est le [Seul] Chemin, a la [Seule] Vérité et la [Seule] Vie Eternelle en lui-même par essence, nous dit par Sa Voix en ce temps de la fin que nous sommes des astronautes de Dieu. Nous devons aller plus loin que les luthériens avec la réformation partielle, les wesleyens avec l’imposition des mains, les pentecôtistes avec l’onction d’huile pour chasser les démons, obtenir la guérison divine et/ou opérer des miracles, nous devons aller au-dessus de tout raisonnement, au-delà des étoiles jusqu’à Jésus.

Et la Bonne Nouvelle pour nous en ce jour dans l’évangélisation, c’est de placer la mécanique, une réserve de carburant, une réserve d’huile emmagasinée, le Message du Temps de la Fin de William Marrion Branham (sur audio et supports annexes) dans le monde habité pour un usage optimal pour tous, à la recherche de cette dernière brebis au fin fond de la jungle qui doit entendre sa Voix. Et alors, la dynamique, l’onction suprême, fondra sur l’Epouse de Christ restée fidèle au Message de Dieu pour leur jour, ce sera le 3ème Pull, et notre mariage pour les noces de l’Agneau.

Augustin MAKENG

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 − 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez