Echos d'ici et d'ailleursEchos de Salem Tabernacle d'EsekaToute l'actualité

Le Culte du dimanche 15/09/2019 à Salem Tabernacle d’Eséka

Views: 3

CULTE DU DIMANCHE 15/09/2019 A SALEM TABERNACLE ESEKA

 Chantre: Frère TONYE Médard.

Prédicateur : Pasteur David SOM YOMSI Aaron Moïse.

Lecture: Josué 1:1-9.

Thème : GARDE FIDÈLEMENT LA LOI DE MOÏSE !

Retenons : L’ordre de mission de Moïse a été fait par Dieu Lui-même. Parce que c’est de Dieu Lui-même qui l’a mandaté et envoyé. Cet ordre de mission était de faire sortir le peuple d’Israël de la servitude égyptienne, du pays d’Égypte vers Canaan.

Moïse est le type du frère Branham. Et c’est Branham qui a reçu la carte de route. C’est Branham qui a reçu la vision. C’est Branham qui a reçu le Message. C’est le Message de Branham qui nous prépare pour l’enlèvement.

C’est vrai que Josué a aussi sa commission, qui est celle de faire entrer le peuple d’Israël à Canaan ou dans la terre promise.

Tout ce que Josué a fait, a pour fondement la loi de Moïse ou bien tout ce que Moïse a dit. Nous aussi, notre fondement, notre base est le Message de Branham .

Alors soyons fidèles au Message et nous serons heureux et bien récompensés par notre Commandant en chef Jésus-Christ, lorsque nous entendrons ces mots: “Bon et fidèle serviteur, entre dans le repos de ton maître.”

Si nous demeurons avec le Message, le Dieu qui a été avec Moïse, avec Branham, sera également avec nous, dans toute sa puissance, dans toute sa gloire, dans toute sa grandeur.

Bikim Mesack Richard

En Images

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 12 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez