Le culte du dimanche dernier à l’église de Mabanda (22/12/2019)

Visits: 0

Culte du Dimanche 22 Décembre 2019 au Sanctuaire de l’Amour Divin de Mabanda

Ce matin débuta avec l’école du dimanche des deux classes exécuté par le frère Noël Essoh MIHENG. A noter le départ de plusieurs enfants pour les congés de Noël.

Après la demi-heure de silence, les chants ont été dirigés par le frère Noël Essoh MIHENG , après cette louange adressée au Seigneur, le Rev Aaron PIGLA est monté à la chaire. Après une prière  préliminaire il commença ses propos par donnant les communiqués concernant la fin d’année avec les différents programmes ainsi qu’il suit: dimanche le 29 décembre 2019 il y aura actions de grâces et le 31/12 la traversée  qui ne sera pas faite comme à la coutume au Love Divine mais à Mabanda ainsi que d’autres annonces.

Alors il a lu dans Apocalypse  chapitre 6 au verset 1 à 2 pour introduire la bande sur le premier sceau suite et fin résumé dans l’écoute dans ces paragraphes: Au paragraphe 302 il dit que《 Gloire! Remarquez! Et,  quand ce SAINT ESPRIT que nous avons s’incarnera pour nous, que celui qui est maintenant parmi nous,  sous la forme du Saint Esprit,  s’incarnera pour nous dans la personne de Jesus-Christ, nous le couronnerons rois des rois. C’est vrai. Voyez?

303- Maintenant, souvenez-vous,  l’antichrist est venu sur le trône,  l’antichrist est venu sur le trône, Judas. A peu près au même moment où Jesus-Christ a quitté la terre. Presque au même moment où le Saint Esprit est  revenu,  l’antichrist. 》alors il clôture à la fin sortez de Babylone.

Après une heure d’écoute le pasteur exécuta une prière de clôture. Que Dieu vous bénisse!

Mbella ESSOH

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez