Méditons ensembleToute l'actualité

MEDITONS ENSEMBLE Une citation du Prophète WILLIAM MARRION BRANHAM

Views: 10

L’HARMONIE DE L’UNITE PRECHE LE 28 01 1958

166      Maintenant je lance un défi au diable pour un débat. Satan : ” Tu sais que tu es vaincu. Tu n’as pas aucun droit légal. Jésus-Christ, mon Seigneur, t’a dépouillé de toute autorité que tu avais, quand Il est mort au Calvaire pour ôter le péché et la maladie. Et tu n’es rien d’autre qu’un bluffeur et nous dénonçons ton bluff. Tu sais que quand notre Seigneur s’est approché d’un arbre et qu’Il l’a maudit, le jour suivant, cet arbre était desséché. Et notre Seigneur a dit à Ses disciples : ” Ayez foi en Dieu. Car si vous dites – si vous dites à cette montagne : ‘Ôte-toi de là’, et si vous ne doutez pas dans votre coeur, mais croyez que ce que vous avez dit arrivera, cela vous sera accordé. ” Satan, tu connais l’Écriture à ce sujet. Et je viens d’enseigner à ces gens que Dieu est en eux, et que si Dieu est en eux, et s’ils parlent à cette maladie et disent : ” Éloigne-toi de moi “, et qu’ils ne doutent pas dans leur coeur; cette maladie doit quitter à l’instant même, car Christ l’a dit. Car ce ne sont pas eux qui parlent, c’est le Père qui demeure en eux qui parle. Ils sont dans le besoin ; ainsi, sors d’eux au Nom de Jésus-Christ. Je dis en tant que serviteur de Dieu par un Message d’un ange, qui a oint et prouvé aux gens que Jésus est ici, et que le Message est vrai; ainsi, sors d’eux au Nom de Jésus-Christ. Je t’adjure de quitter chaque personne malade et d’aller dans les ténèbres du dehors au Nom du Seigneur Jésus-Christ. [Frère Branham prend une petite pause, et écoute la réponse de Dieu. – N.D.E.]

167      Avez-vous entendu cela? Je suis certain que vous avez entendu cela. Combien ont entendu ce grand grondement qui a traversé le bâtiment juste à ce moment-là. C’était cela. Certainement que vous ne douterez plus de cela. C’était Dieu qui répondait. Ne pouvez-vous pas le voir? [Frère Branham prend encore une petite pause. – N.D.E.] Levez-vous.

168      Croyez-vous que vous êtes guéris? Croyez-vous que Dieu a exaucé la prière? Levez la main vers Lui. Remerciez-Le pour cela. C’est terminé. Vous êtes guéris. Jésus a dit : ” Si vous dites… ” Qu’est-ce? Quand vous êtes hors de Babylone, vous n’êtes plus sous la domination de l’incrédulité, vous n’êtes plus sous les superstitions; vous n’êtes plus sous toutes ces choses; et vous êtes remplis de la Vie même de Dieu. Votre voix est Sa voix. Vous l’êtes, c’est ce que j’ai dit.

169      Il n’y a pas longtemps, dans mon bureau, Dieu m’a dit de faire cela et le voici ; Il l’a confirmé tout à l’heure. Amen! Béni soit le Nom du Seigneur! Oh! quel moment! C’est la première fois que c’est arrivé depuis que cela est arrivé en l’Afrique du Sud. Combien de temps tâtonnerez-vous dans l’incrédulité?

170      Avez-vous compris cela? Le vent va balayé cette plate-forme tout à l’heure, pendant que le Saint-Esprit a traversé cet endroit ; en effet, c’était la Parole Parlée de Dieu qui l’a fait. Amen!

171      Combien d’entre vous sont guéris? Levez la main. Combien sentent un changement dans leur corps ? Levez la main. Voilà. Vous êtes maintenant guéris par la Gloire de Dieu. Tous ceux se sentent un changement, si vous ne pouviez pas bouger votre bras, bougez-le. Si vous ne pouviez pas entendre de votre oreille, introduisez votre doigt dans votre oreille et écoutez, vous entendrez. Si vous ne pouviez pas marcher, tenez-vous debout. Si vous êtes aveugles, ôtez les ténèbres de vos yeux, et vous verrez. Le Saint-Esprit a traversé cet endroit tout à l’heure pour confirmer la Parole. Alléluia! Béni soit le Nom du Seigneur.

172      Quelque Chose comme le vent a traversé le bâtiment. Combien ont senti cela, quand Cela a traversé cette salle? Levez la main. Soyez honnête avec vous-même. Ce vent qui a traversé le bâtiment, c’est le Saint-Esprit. Prononcez la chose et cela s’accomplira. Quelque Chose comme un grand vent agréable a fait : ” Whoosh, ” et est descendu et a traversé cet endroit, et j’ai entendu Cela pendant que cela a traversé cet auditoire. Vous l’avez entendu et vous l’avez senti, aussi. C’est Sa présence. Tous ceux qui sentent un changement maintenant, tous ceux qui sentent qu’ils sont guéris maintenant, tous ceux qui sentent maintenant que Christ est en eux…

173      Qu’était-ce? C’est exactement comme lorsque le Saint-Esprit était descendu le jour de la Pentecôte : Il est directement descendu, et le vent a balayé tout cet endroit. Combien en sont témoins ? Levez la main. Tout ceux qui sont d’un coeur sincère… Voilà. Cela a directement balayé le bâtiment juste alors. C’est le même Saint-Esprit ; le même Saint-Esprit vient par la même Parole. Béni soit le Nom du Seigneur! Amen!

174      Tous ceux qui croient qu’ils sont guéris, levez-vous. Tout ceux qui sentent un changement, et qui croient qu’ils sont guéris, à l’instant même, levez-vous. Amen. Amen. C’est ça. Amen. Pendant que nous attendons, comme vous commencez à sentir un changement…Si vous aviez un mal de tête, si c’est parti, levez-vous. Si vous aviez mal à l’estomac, levez-vous si c’est parti. Levez-vous comme témoin. Voilà ! Qu’est-ce que cela fait-il ? C’est le Saint-Esprit qui a fait cela. Amen, remplis de Sa bonté. Oh! la la! (C’est mon histoire, c’est ma chanson.) Oh! ne vous sentez-vous pas bien?

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez