QUESTIONS ET REPONSES SUR LES SCEAUX PRECHE LE 24/03/1963 A JEFFERSONVILLE INDIANA USA

Visits: 0

QUESTIONS ET REPONSES SUR LES SCEAUX PRECHE LE  24/03/1963 A JEFFERSONVILLE INDIANA USA

  1. Et vous en êtes tous conscients et vous le savez, que quelque chose de mystérieux est en train d’arriver. Et c’est effectivement en train d’arriver. Et je sais ce que c’est. Or, je ne dis pas ça à la légère; c’est la grâce de Dieu qui me permet de savoir ce que c’est. C’est quelque chose de prodigieux. C’est parti maintenant, et il n’y a absolument aucun moyen pour vous de le voir. Et c’est… je… Mais, je vous le certifie, avec cette Bible dans ma main, je sais ce que c’est. Cela vous a déjà été dit auparavant. Donc, ne–ne cherchez surtout pas à ajouter la moindre interprétation, mais croyez-moi seulement, moi votre frère. Voyez? Nous vivons à une heure très importante. Nous vivons en un temps où… Eh bien, nous…
  2. Alors, soyez très humbles, c’est tout, soyez chrétiens, et efforcez-vous de vivre pour Dieu. Et vivez honnêtement vis-à-vis de votre prochain, et aimez ceux qui ne vous aiment pas. Ne cherchez pas à faire… Vous voyez, sinon, tout ce que vous feriez, c’est d’en faire quelque chose de mystérieux, et vous gâcheriez le vrai plan de Dieu. Voyez?
  3. Hier après-midi, il s’est passé quelque chose dans mon bureau, dont je–je ne pourrai jamais me–me détacher, vous voyez. Et alors, vous… Et il y a environ deux semaines, il s’est passé quelque chose, qui ne pourra jamais… Tant que je vivrai sur cette terre, je–je ne pourrai jamais m’en détacher, vous voyez. Et, donc, mais…
  4. Et la–l’église, vous n’êtes pas censés connaître ces choses, alors n’ajoutez aucune interprétation à quoi que ce soit. Voyez? Continuez simplement votre chemin et rappelez-vous ce qui vous a été dit. Menez une vie chrétienne. Allez à votre église. Soyez une vraie lumière partout où vous êtes, et brûlez simplement pour Christ, et dites aux gens combien vous L’aimez. Et que votre témoignage se fasse dans l’amour, toujours, devant les gens. Voyez? Parce que, sinon, vous vous retrouverez empêtré dans quelque chose, là, et alors vous seriez–vous seriez hors du sentier battu. Vous voyez, chaque fois que vous avez cherché à faire ça, c’est ce que vous avez fait. Voyez? Alors, simplement, ne, ne, ne cherchez pas à donner la moindre interprétation.
  5. Et en particulier, ce soir, quand ce Sceau vous sera présenté, voyez-vous, ne cherchez surtout pas à L’interpréter. Continuez votre chemin, et soyez humbles, et continuez à avancer avec le même Message tout simple.
  6. Maintenant, vous dites : “Frère Branham, est-ce que ça… Nous, qui sommes l’Église du Dieu vivant, est-ce que nous ne devrions pas…” Eh bien, comme j’essayais… Regardez bien, je voudrais dire… Vous dites : “Mais, pourquoi est-ce que moi je ne peux pas? Je devrais avoir…” Non. Ne…
  7. Souvenez-vous, je le dis pour votre bien. Vous voyez, je le dis pour que vous compreniez. Si vous me croyez, maintenant, écoutez ce que je vous dis. Voyez? Voyez?
  8. Tenez, ici, voici un poste, et c’est, nous allons l’appeler un poste d’écoute, vous voyez. Et il y a à l’intérieur, la radio, vous voyez, et il y a des mises en garde et tout, qui peuvent se faire. Comme une épée dans votre main, vous voyez, il peut capter le mal ou capter, seulement comme il… c’est lui qui reçoit son message, vous voyez.
  9. Bon, mais maintenant, pour ce qui est de l’homme ordinaire, par exemple, il y a eu tant de sectes et de clans qui sont apparus, suite à des petites effusions de l’Esprit, si bien que les gens dans leur emballement se laissent entraîner dans toutes sortes de choses, et alors ils commencent un autre petit mouvement, et, vous savez, et tout. Voyez? Vous ne devez surtout pas faire ça. Voyez? Maintenant, souvenez-vous-en, restez simplement comme vous êtes.
  10. Et vous dites : “Eh bien, le Seigneur m’a mon-…” Non. Faites bien attention, là, voyez-vous.
  11. Regardez bien. Je vais vous montrer quelque chose, vous voyez. Saviez-vous qu’il y a des dizaines de milliers de voix dans cette salle en ce moment même? [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Des vraies voix, de personnes, qui sont portées par les ondes électroniques de la radio! Pourquoi ne les entendez-vous pas? Ce sont des voix. Pas vrai? [“Amen.”] Les ondes traversent cette salle en ce moment même. Il y a des formes humaines, des corps, qui se déplacent dans cette salle en ce moment même. Pas vrai? [“Amen”.] Mais alors, pourquoi ne les voyez-vous pas? Voyez? Elles sont ici, des vraies voix comme ma voix à moi. Mais alors, pourquoi ne les entendez-vous pas? Voyez? Il faut d’abord qu’il y ait contact avec quelque chose, pour qu’elles se révèlent. Voyez? Maintenant vous comprenez? [“Amen.”]
  12. Alors, surtout, n’interprétez rien. Si Dieu veut vous faire savoir quelque chose, Il vous l’enverra. Voyez?

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez