Revenons à l’Amour Divin

Visits: 4

Revenons à l’Amour Divin

« Quand je parlerai les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

Et quand j’aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j’aurais même toute la foi jusqu’à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien.

Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien. » 1 Corinthiens 13 : 1 à 3

Bien-aimés en Christ, vous constatez donc vous-mêmes que sans la charité, vous n’êtes pas encore en voie d’être appelé chrétien. Ça ne vaut pas la peine de vous mentir, regardez-vous en face en tenant votre miroir en main et posez-vous cette question.

C’est cet amour qui avait poussé Dieu d’abandonner son palais d’ivoire pour accepter donner sa vie en mourant sur le bois du Calvaire afin que vous et moi soyons sauvés. Si vous mettez l’amour de côté dans votre christianisme, si vous l’enfermez dans un placard cela veut tout simplement dire que vous faites fausse route. L’Amour est le thème central du Message apporté par notre précieux frère William Marrion BRANHAM.

Nous devons nous aimer les uns les autres comme Christ nous a aimés. L’Amour ne soupçonne pas le mal ; aujourd’hui tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde soupçonne tout le monde. Même dans l’église le même démon de haine, de jalousie et de critique est en train de diviser les frères et sœurs, heureusement que Dieu vient d’instaurer un programme de prières intenses afin de mettre tous ces démons de nuisance et de tourment hors de l’église, et hors d’état de nuire dans vos corps.

 Avant de confesser haut et fort que vous aimez Dieu, commencez premièrement d’aimer votre frère qui est assis près de toi à l’église. Vous devez détruire ce mur de Berlin que vous aviez placé entre vous et votre sœur en Christ. Si la sœur est une sorcière, ne la fuyez pas mais continuez à l’aimer tout en la mentionnant dans vos prières, vous verrez le résultat. Il est vrai que ce n’est pas tu tout facile, mais Dieu qui est Amour vous donnera son Esprit afin que vous puissiez le faire.

Sans l’Amour Parfait nul n’entrera disait le Prophète, ainsi frère vous ne pouvez pas faire un pas dans votre foi sans l’Amour, si et seulement si vous êtes candidat à l’Enlèvement.

Alors mes frères, arrêtons de nous tirer des flèches les uns sur les autres, faisons passer notre christianisme dans le filtre d’un homme qui réfléchit et voyons si notre vie est digne de l’Evangile de Christ. Faites vous-même le bilan de votre christianisme depuis que vous aviez cru jusqu’à nos jours. Ne soyez pas hypocrites mes sœurs, reconnaissez si vous répondez aux normes d’une chrétienne du Message ou pas, et revenez à l’Amour Divin.

Emmanuel MABVUER

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez