SérieToute l'actualité

SERIE – La beauté au-delà du Maquillage

Views: 3

LA BEAUTÉ VA AU-DELÀ DU MAQUILLAGE

Il est étonnant de voir les femmes soi-disant laides ou pas belles se marier avec des hommes bien, alors que les femmes célibataires, fascinantes et présumées belles, luttent pour trouver un homme à elles, sans parler d’un mari. Et elles se demandent : “Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Suis-je maudite ?

C’est bien d’être belle à l’extérieur, ça donne confiance en soi, ça donne de l’audace, mais ça ne suffit pas. Dans cette vie, l’équilibre est tout, il faut être beau à l’extérieur et à l’intérieur, c’est ce qui vous rend complètement beau. Et parmi les choses qui peuvent rendre une femme belle à l’intérieur, il y a la crainte de Dieu.

C’est aussi ce qui vous donne la sagesse, en tant que femme, de choisir le bon partenaire pour la vie. C’est triste de savoir que beaucoup de femmes ne connaissent pas Dieu pour elles-mêmes. Elles vont à l’église pour faire des affaires, essayant d’acheter des bénédictions par des offrandes et des semailles, assistant à des prières de nuit.

Mais Elles n’ont pas de relation personnelle avec Dieu ; le compte qu’elles ont avec Dieu est strictement professionnel, elles sont là pour ce qu’elles veulent obtenir, oubliant que Dieu ne fait pas de commerce, il ne fait pas de commerce de devises, c’est ce dont Satan est spécialiste. Satan est un commerçant mais Dieu est bénédictin (bénisseur). Alors que Satan est un expert en commerce, Dieu est un expert en bénédiction. Satan vend et vend, mais Dieu donne et donne.

Quoi que Dieu vous donne, il n’y a pas de termes et conditions appliqués parce qu’il est un Dieu d’amour, mais Satan vend avec des termes et conditions parce qu’il est un dieu de haine.

Toute femme, qui cherche un bon mariage, devrait se fixer comme objectif d’avoir une relation personnelle avec Dieu. Perdez-vous dans le fait que tout homme qui vient sur votre chemin doit chercher Dieu pour vous trouver. C’est ainsi que vous devenez une bénédiction pour lui.

Se perdre dans le monde et les choses du monde, se glorifier dans les robes coûteuses et le maquillage lourd que vous portez ne vous rend pas belle mais ne fait qu’améliorer votre apparence. Ce qui vous rend belle, c’est votre âme. Si vous êtes perdu en Dieu, vous avez une belle âme, vous avez une grande personnalité, votre niveau de sagesse et de maturité est profondément ancré dans le Seigneur. Vous êtes conduit sur le bon chemin de la vie parce que Dieu guide vos pas et votre direction.

Le fait d’être au monde vous fait penser que cuisiner pour un homme peut vous conduire à un bon mariage, ce qui est un gros mensonge. Peu importe que vous soyez un grand cuisinier, que vous prépariez bien le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Peu importe la qualité du sexe que vous lui offrez, le nombre de fois et les positions. Que vous le souteniez financièrement, que vous le repreniez quand il est en train de tomber, que vous le souteniez dans les moments difficiles, cela ne suffira toujours pas à faire un bon mariage. Car un bon mariage est une bénédiction ; il n’est pas construit sur le fondement du péché. Si vous devez pécher pour l’obtenir, alors s’il vous plaît, oubliez-le.

En conclusion, “Le charme peut être trompeur et la beauté ne dure pas, mais une femme qui craint et révère Dieu sera grandement louée” – Proverbes 31:30.

S’il est vrai comme l’achanté un chansonnier chrétien cameroun, l’EPOUX COURONNE L’EPOUSE DE LA PAROLE PARLÉE, voila le vrai maquillage, la parure de la femme qui craint l’Eternel est dans la parole de l’heure.

Essayez d’ecouter la Voix de Dieu en ce jour, son son de tonnerre a fait un jour que ceux qui l’ecoutaient à moitie nus en prenne conscience et cherche à caché leur nudité, non plus sur la religion des feuilles de figuier, mais en Christ.

Augustin MAKENG

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez