TémoignagesToute l'actualité

TEMOIGNAGE

Views: 0

Témoignage
J’avais mal au niveau du ventre, parfois cela faisait comme les trempes, des fois comme lorsque vous touchez un fil électrique branché au courant. Il y a de cela trois semaines environs que cela perdure, le mal n’était pas fréquent, il venait par moment, surtout lorsque je me courbe pour attacher les lacets, pour dėtacher les lacets ou bien pour porter une charge.
Ce qui est étonnant c’est que ce mal progressait vers les poumons. J’ai d’abord cru que c’était cette mauvaise maladie qui tue les gens dehors, mais mes doutes ce sont évaporées lorsqu’on m’a fait savoir que tous les tests covid réalisés par une équipe des services mėdicaux aux personnels de l’ambassade jeudi de la semaine passée étaient nėgatifs. Je ne comprenais plus rien.
Mercredi le 15.09 aux environs de 09h, un frère des Commandos de Douala m’a laissé un message me disant qu’ils allaient prier pour moi jeudi à 19h heure du Cameroun. J’étais tout ému par ce message car je n’avais pas un rendez-vous en avance avec eux, comment se fait-il qu’ils me disent qu’on va prier? La grâce de Dieu !
C’est aux environs de 20h passées, heure du Cameroun qu’ils m’ont appelė. Effectivement lors de la prière, le Seigneur a détaillé ce mal tel que je le sentais avec plusieurs autres encore, et Il m’a totalement délivrė de ce démon qui voulait m’étrangler (car toute maladie est un démon), qui m’inquietait vraiment, car figurez-vous si ce mal arrivait au niveau du coeur, ce qui allait m’arriver.
Que le Nom du Seigneur Jésus-Christ, le Dieu que sert mon pasteur Samuel Bahoya soit à jamais béni, et qu’Il bénisse aussi ses serviteurs, l’équipe de délivrance (les Commandos).

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez