Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

TOUJOURS AVEC NOTRE ROI DES ROIS MÊME PENDANT LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE

Views: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE UNE MARS 2022

TITRE: TOUJOURS AVEC NOTRE ROI DES ROIS MÊME PENDANT LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE.

Aux braves serviteurs et serventes du Seigneur de gloire de la diaspora de grâce Shalom. Le Dieu de grâce dont nous sommes témoins nous a jusque gardé des affres de la Covid 19 avec ses variantes sera exactement le même qui continuera à nous garder durant la troisième guerre mondiale qui a commencé depuis quelques jours du côté du Roi du Nord. Dans le troisième Exode (spirituelle où nous installe le son de la trompette du septième ange d’Apocalypse 10.7, nous restons confiants à celui qui est notre Roi, le Seigneur Jésus-Christ. Nous parlions dans notre dernière lettre de Janvier sur la grace d’être le lien vivant avec le Dieu vivant aujourd’hui pour continuer l’œuvre commencé à Pentecôte selon la promesse du Christ qui vient chercher son épouse bientôt.
Bien-aimés, la Bible nous dit << Un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.> > Matthieu 23:8.

Avant d’entreprendre une tâche, les serviteurs et serventes de Dieu, nous devons prier en toute humilité, pleinement conscients de notre dépendance envers le Roi des rois, comprenant que nous devons être dirigés par son Esprit. Nous devons nous garder contre la tentation de vouloir être rois, parce qu’en agissant ainsi, courons le risque de déshonorer le Seigneur, ce qui et ferait échouer notre travail d’ouvriers de la onzième heure. << sommes tous frères et sœurs dans la vigne du Roi>>

L’ingéniosité de l’homme, son jugement, sa force pour s’acquitter d’une tâche, tout vient de Dieu. Les principes de la Bible doivent diriger les serviteurs et les servantes de Dieu partout dans le monde représentant Dieu dans sa dernière main agissante.. Nous ses ouvriers devons observer la loi et la justice, nous tenant dans le droit chemin. “ << Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu.”>> Matthieu 6:33. Faisons-en le pivot de notre vie, et tout ce dont nous avons besoin nous sera accordé. Faisons passer les intérêts du Rédempteur avant les nôtres ou ceux de quiconque. Il nous a rachetés, et toutes nos forces, toutes nos facultés lui appartiennent.

Ne faisons d’aucun homme notre roi. Nous n’avons pas honte de le réduire partout que c’est Celui qui est appelé << “ Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix” >>. Ésaïe 9:6. Il est notre Sauveur, notre Roi. Nous pouvons toujours aller à lui avec nos fardeaux. Quelle que soit la noirceur de nos péchés, nous ne devons pas craindre d’être repoussés. Si nous avons offensé notre frère, notre soeur ou qui que ce soit, allons à eux, et confessons le mal que nous leur avons fait. Ensuite, nous pouvons nous présenter à notre Roi et lui demander son pardon. Il n’abusera jamais de nos confessions. Il ne nous décevra jamais. Il a donné sa parole : Il nous pardonnera nos transgressions et nous purifiera de toute iniquité. Les noms de tous les siens sont inscrits dans son livre de vie.

Souvenons-nous que le Christ est notre seul Espoir, notre seul Refuge. Il << “ a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice” .>> 1 Pierre 2:24. “ Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d’une vache répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair, combien plus le sang de Christ, qui, par l’Esprit éternel, s’est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il notre conscience des œuvres mortes, afin que nous servions le Dieu vivant! Et c’est pour cela qu’il est le médiateur d’une nouvelle alliance, afin que, la mort étant intervenue pour le rachat des transgressions commises sous la première alliance, ceux qui ont été appelés reçoivent l’héritage éternel qui leur a été promis.”>> Hébreux 9:13-15.

Alors bien-aimés de la diaspora, cette troisième guerre mondiale qui nous trouve en diaspora a été bien vu par le Grand Aigle Jehovah qui nous a dit d’être observateur du Roi fu Nord, pas acteurs avec lui, mais observateur, nous avons notre devoir en tant que ouvriers de la onzième heures. L’heure du jubilé a sonné mettant terme aux travaux sans salaires.

Que le Seigneur vous bénisse et à la prochaine lettre s’il plaît à Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez