Echos d'ici et d'ailleursEchos Love Divine SanctuaryToute l'actualité

Zoom sur le concert dédicace de Kalfus Bloem à Douala Bercy (01/12/2019)

Views: 7

Le Concert prévu à 16h débute effectivement à 18h07 par des  douces mélodies suivies de la présentation des imprésarios par victoire  NSAME à savoir: le frère Chekam Israël et le frère Guillaume Tamafouo qui à leurs passages cèderont tour à tour leurs places aux artistes invités Agnès Divine, Yves Ambanga, josué Bamock, Calvin d’edea, Melkior Paul, et pour finir Hortense colombe. Quelques instants plus tard  l’artiste du jour Kalfus Bloem de son vrai nom pasteur Beutchou fleurie est accueilli sur la scène par d’immenses bruits lui aussi profitant de la chaleur du public lance son premier chant à savoir: « Mon Dieu est le spécialistes des impossibilités » puis le deuxième chant « Je n’ai rien fait pour mériter » et enfin le troisième intitulé « Money na waity? » ce chant marquera la fin de la première partie de la soirée.

On ouvre alors un pan de voile sur la deuxième articulation qui était l’achat des produits de l’artiste présenté par Israël Chekam.  Le Bal a été ouvert par le révérend Bahoya Samuel et l’apôtre Kamte Robert  et va être fermé par la descente des hôtesses dans l’assistance. Après décompte on atteint la somme de 712000 francs CFA.

Enfin il sera 21h10 minutes quand la salle se vide mais heure qui marquera le début de la troisième partie qui sera plutôt festive articulée par les danses des chrétiens.

Gervais NKODO

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez