ExhortationToute l'actualité

Je suis noire, mais je suis agréable

Views: 5

Les 12 conseils conjugaux d’une femme agréable qui a su se mettre derrière un homme. Un exemple proche de la Parole de DIEU.

DIEU exige/propose/conseille à l’amour à l’homme pour sa femme comme Christ a aimé l’église. A la femme en réaction à l’amour de son mari, DIEU exige/propose conseille la soumission car l’amour est plus fort que la mort étant donné que Christ est mort pour son Épouse par AMOUR pour la SAUVER.

Nous notre exhortation dans cette édition est au féminin car DIEU est aussi le DIEU qui porte les mamelles pour donner le lait aux enfants. C’est le EL SHADAÏ qui un jour utilisa l’âne pour parler à un prophète. Il est le Dieu des types dont les premières bibles sont du zodiaque et de la nature.

Qui ne prophétiserait lorsque DIEU lui-même parle.

*Aujourd’hui, Journée mondiale du mariage, il est bon de lire un post sur Facebook de Michelle Barrack Obama.*

Chaque couple devrait lire ….

  *VÉRITÉ SUR LE MARIAGE* !

  1. *Rien ne menace la sécurité d’une femme que la pensée d’une autre femme en compétition pour attirer l’attention et l’affection de son mari.*

Rien n’est plus douloureux. Rien n’est plus irrespectueux. Rien n’est plus insultant.Rien n’est plus rabaissant et dégradant.

  1. *Le mariage fleurit lorsque le couple travaille en équipe.  quand mari et femme décident que gagner ensemble est plus important que de marquer le score.*

Les bons mariages ne se produisent pas simplement. Ils sont le fruit d’un travail ardu.

  1. *Vos enfants vous regardent et forment des opinions durables sur l’amour, l’engagement et le mariage en fonction de ce qu’ils voient en vous.*  Donnez-leur de l’espoir.  Donnez-leur le goût du mariage.
  2. *Maris: Si d’autres femmes ont l’air séduisante, c’est parce que l’on prend bien soin d’elles.*

L’herbe est toujours verte là où elle est arrosée.  Au lieu de baver sur l’herbe verte de l’autre côté de la clôture, travaillez et arrosez la vôtre  régulièrement. Tout homme peut admirer une belle femme, mais il faut un vrai gentleman pour rendre une femme admirable et belle.

  1. *Lorsqu’un mari donne la priorité à sa femme au-dessus de tout le monde et de tout, sauf de Dieu, cela procure à sa femme le sentiment de sécurité et d’honneur que chaque femme attends.*
  2. *Un mariage réussi ne nécessite pas une grande maison, un conjoint préfet, un million de dollars ou une voiture chère* .

Vous pouvez avoir tout ce qui précède et avoir toujours un mariage misérable.  Un mariage réussi exige de l’honnêteté, un engagement indéfectible, un amour désintéressé et Dieu au centre de tout.

  1. *Priez pour votre conjoint chaque jour;  matin, midi, soir*

N’attendez pas qu’il y ait un problème.  N’attendez pas qu’il y ait une liaison.  N’attendez pas que quelque chose de grave se produise.  N’attendez pas que votre conjoint soit tenté.  Protégez votre conjoint avec la prière et couvrez votre mariage avec la clôture de la prière.

  1. *Les personnes avec lesquelles vous vous entourez ont beaucoup d’influence sur votre mariage* .

Les amis peuvent construire ou détruire votre mariage; choisissez-les judicieusement.

  1. *Un conjoint ne peut pas construire seul le mariage alors que l’autre est déterminé à le détruire* .

Le mariage fonctionne lorsque mari et femme travaillent ensemble en équipe pour bâtir leur union.

  1. *Ne prenez pas votre conjoint pour acquis* .

Ne profitez pas de la douceur et de la bonté de votre conjoint. Ne confondez pas la loyauté de votre conjoint avec le désespoir. N’abusez pas de la confiance de votre conjoint. Vous pourriez finir par regretter d’avoir perdu quelqu’un qui vous tenait à cœur.

  1. *Méfiez-vous des conseils conjugaux des célibataires* .

Indépendamment de la sincérité de leurs conseils, ils sont pour la plupart théoriques et ne découlent pas d’expériences réelles.  Si vous avez vraiment besoin de conseils pieux, cherchez-les auprès de couples matures craignant Dieu, impartiaux et pleins de prière, dont la résolution a été mise à l’épreuve du temps et façonnée par les épreuves.

  1. *Chère épouse, ne sous-estime pas le pouvoir de la langue sur ton mariage* .

La langue a le pouvoir d’écraser votre mariage ou de le renforcer. Ne laissez pas le diable utiliser votre langue pour détruire l’image, la confiance en soi et les aspirations de votre conjoint. Laissez plutôt Dieu utiliser votre langue pour construire votre mariage, le bénir et louer votre conjoint.

*Le mariage est un travail d’équipe qui fonctionne au mieux sans influence des tiers.Ne laissez pas les autres prédire le sort de votre mariage.  Créez une relation qui ne soit pas affectée par les fausses présomptions des autres*

UN *HEUREUX MARIAGE* À TOUS!?

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez