ActualitéToute l'actualité

ACTUALITES – Les bons points du CATA 2019 à Yaoundé

Views: 0

La salle du restaurant de l’Université de Ngoa Ekélé  a servi de cadre pour abriter la 4eme Édition du congrès annuel des tranches d’âge de Yaoundé. Les bons points de ce rendez-vous annuel ce 04 janvier 2019, étaient perceptibles.

  1. Le comité d’organisation new look

Contrairement aux années précédentes,   2019 aura été l’ère d’une nouvelle équipe jeune et dynamique. Cela a pu s’observer tout au long du déroulé amenant le président d’honneur des tranches d’âge a l’indiquer dans son propos.

  1. La variété des chants d’entrée des tranches d’âge

Très ovationnées par la foule des l’entame de leur prestation les tranches d’âge. On aura lu une espèce de répétition générale avant le jour-j. Une parfaite synchronisation entre les choeuristes et les tranches d’âge toutes montrant au public une particularité propre à chacune.

  1. L’appel des fonds pour des tablettes AGAPAO

Très original, a la grande stupéfaction du public mais, qui a massivement joué le jeu! Le temps fort était accompagné d’une projection parlante et séduisante nous conduisant à nous livrer à l’exercice avec empressement.

  1. Le Cadeau du président d’honneur

Les mots manqueront pour décrire le présent. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le don symbolisait le signe et l’age du ministère du Pasteur Samuel BAHOYA. Le double arc en ciel à la forme d’un poisson, que dire de plus si ce n’est gloire à Dieu!

  1. Le propos du pasteur Samuel BAHOYA

Comme à son habitude, nul besoin d’un bord pour exprimer la vive émotion qui l’animait. Dans un style qui lui est propre, le Pasteur Samuel Bahoya a passé en revue tous les points essentiels méritoires d’être évoqués avant de féliciter toute l’équipe de Yaoundé pour l’organisation réussie et totale de CATA. La suite dira t’il ce sera le dimanche à l’occasion du culte de l’an.

Ce fut de moment inoubliable , les frères et sœurs dans une communion fraternelle se sont réjouis dans le Seigneur et gloire soit rendue a Dieu en toutes choses.

Ghislain NGANGUE

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez