CATA 2019: compte à reboursEchos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

CATA 2019: échos de la réunion des responsables des Tranches d’âges au Love Divine Sanctuary

Views: 1

Congrès annuel des tranches d’âge: le compte à rebours est lancé.

Encore Quelques semaines et le programme du congrès annuel des tranches d’âge sera dévoilé. Pour démonter qu’ils ont le cœur à l’ouvrage que les membres du comité d’organisation se sont réunis dimanche dernier  dans la salle de conférence du Love Divine Sanctuary pour évaluer l’avancement des préparatifs aux plans logistiques, financiers, culinaires,. Protocolaires etc….

Du constat fait , par le comité d’organisation, il se dégage  l’impérieuse nécessité de faire encore plus d’effort pour atteindre les objectifs.

Les présidents des tranches d’âge ont promis mettre tout en œuvre pour inviter les membres retardataires de s’acquitter de leurs frais exigibles.
Le président du comité d’organisation lui-même est monté plusieurs fois au créneau en conviant certaines tranches d’âge pour une mobilisation des fonds plus accrue.

C’était aussi l’occasion de confirmer effectivement le plan d’action de certaines commissions surtout que le temps lui est bien loin de suspendre son vol.

On retiendra pour terminer la poursuite de la collecte des fonds tous les dimanches désormais, il suffira de se rapprocher simplement des présidents des tranches d’âge qui à leur tour se rapprocheront de qui de droit.

La prière d’ouverture faites par le frère Ghislain NGANGUE, marquera le point final de cette autre rencontre diligentée cette fois par le frère Robert MOUKODI.

Ghislain NGANGUE

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez