Echos d'ici et d'ailleursEchos Love Divine SanctuaryToute l'actualité

Echos de l’école du dimanche au Love Divine Sanctuary (24/11/2019)

Views: 9

Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas ; à chaque dimanche donc sa particularité. Ici au Love Divine Sanctuary, à 8h et 30 minutes dimanche dernier, la salle était déjà bondée de monde. Petits et grands, filles et garçons, tous étaient déjà présents question de recevoir une nouvelle leçon. Mais pas n’importe laquelle, car depuis peu, les enfants s’adonnent à l’écoute de la Voix de Dieu. Ce qui est plutôt bénéfique pour tous. Pour cette dernière leçon, c’est la bande intitulée «Etre conduit» qui fut écoutée. Après cette phase d’écoute, place dès lors au jeu de questions-réponses. Les élèves des deux classes ont été confrontés à une série de questions qui ne laissa personne indifférent.

Acclamations, chants et cris de joie était également au rendez-vous. Le texte du jour était tiré de Marc 10 du verset 17 au verset 23. Lorsque tu veux être conduit par Dieu il faut être obéissant. Les amis de Jésus répétèrent tous azimut qu’on suit JÉSUS pour qu’il nous conduise à la vie éternelle. Les moniteurs et monitrices n’oublièrent pas de rappeler à leurs élèves ce qu’il faut faire pour être heureux et vivre longtemps sur la terre ; c’est tout simplement en honorant son père et sa mère.

Chacun reçu une bénédiction spéciale de la part du SEIGNEUR ce jour. Comme toute bonne école ne manque pas de devoirs. Ainsi donc, il fût donner aux amis de Jésus de nombreux devoirs qu’ils devront rendre dimanche prochain dès 08h Dieu voulant.

Victoire NSAME

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez